Peugeot 307 - Voir le sujet - nouvelle série "doc martin" - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

nouvelle série "doc martin"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum De tout & de rien, la Plage !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
koxxard56
307 d'Élite

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 12 Jan 11 à 22:51    Sujet du message: nouvelle série "doc martin" Répondre en citant

franchement j'ai regarder les 1er épisodes de cette série qui passaient lundi soir je croit
et bin voilà comment ils se foutent de la gueule des bretons dans cette série.
-avec les deux "espèces" de plombiers les grolait.n'importe quoi toujour avec une bière à la main et qui savent rien faire.
-le barman,on dirait un ours avec une gueule de poivro
-la directrice de l'école,une vraie salope qui couche avec tout le monde

enfin tout dans cette série diminue l'image de la bretagne.
ça donne l'image de gros atardés qui n'acceptent pas les étrangers.

franchement à chier Evil or Very Mad

Créez un compte pour participer au forum.
alasan
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 12 Jan 11 à 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur VERT ...

307 LAFOREVER 16V
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan 11 à 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

alasan a écrit :
Monsieur VERT ...

+1 Monsieur VERT ...

Alban crois pas que je me moque mais c'est la facon dont tu le dit qui me fait rire Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koxxard56
307 d'Élite

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 12 Jan 11 à 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

à ce moment là si c'est ça l'image que le reste de la france a pour la bretagne.pourquoi il y a de plus en plus de parisien qui viennent y vivre et de plus en plus de touristes en été?
franchement on a peut-etre pas le meilleur temps mais on a pas le pire non plus.
quand on voit toutes les catastrophes qu'il y a en france:entre les coulée de boue,les innondations,les avalanche,le vent,etc.
nous aucunes catastrophe à part une tempète ici et là.
donc un coup de gueul car il faudrais arreter de rabaisser la bretagne comme ça.
si les gens sont pas content qu'ils restent chez eux et puis ceux qui veulent découvrir notre belle région sont les bienvenue.
voila sur ce bonne soirée Hiiiiii :)

koxxard56
307 d'Élite

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 12 Jan 11 à 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

307 LAFOREVER 16V a écrit :
alasan a écrit :
Monsieur VERT ...

+1 Monsieur VERT ...

Alban crois pas que je me moque mais c'est la facon dont tu le dit qui me fait rire Wink

bin nan mais c'est vrai.serieux t'as vu la série??nan mais n'importe quoi même dans le village le plus reculé de toutes ville c'est pas comme ça.
c'est une caricature des bretons qui n'est même pas vraie en plus

307 LAFOREVER 16V
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan 11 à 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

koxxard56 a écrit :
à ce moment là si c'est ça l'image que le reste de la france a pour la bretagne.pourquoi il y a de plus en plus de parisien qui viennent y vivre et de plus en plus de touristes en été?
franchement on a peut-etre pas le meilleur temps mais on a pas le pire non plus.
quand on voit toutes les catastrophes qu'il y a en france:entre les coulée de boue,les innondations,les avalanche,le vent,etc.
donc un coup de gueul car il faudrais arreter de rabaisser la bretagne comme ça.
si les gens sont pas content qu'ils restent chez eux et puis ceux qui veulent découvrir notre belle région sont les bienvenue.

C'est une proposition de lieux de rassemblement a la place de Nevers ou autres.... Rolling Eyes http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=31362&postdays=0&postorder=asc&start=450

alasan
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 12 Jan 11 à 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

une caricature, c'est jamais vrai, c'est toujours exagérée
ça aurait pû se passer dans n'importe quelle région...
c'est une fiction, c'est tout

koxxard56
307 d'Élite

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 12 Jan 11 à 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

307 LAFOREVER 16V a écrit :
koxxard56 a écrit :
C'est une proposition de lieux de rassemblement a la place de Nevers ou autres.... Rolling Eyes http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=31362&postdays=0&postorder=asc&start=450

je ne pense pas que les gens du sud par ex vont faire plus de 1000 bornes pour un rasso.mais c'est vrai que ça serais simpas Super content :D

alasan a écrit :
une caricature, c'est jamais vrai, c'est toujours exagérée
ça aurait pû se passer dans n'importe quelle région...
c'est une fiction, c'est tout

oui mais pour ce genre de film ou série c'est toujour la bretagne qui est privilegier.
quand faut parler de mauvais temps,d'alcool consommer un peu trop,etc c'est la bretagne qu'on regarde.

et tient je vais raconter un truc pour montrer l'image que les gens ont.
cet été j'ai été dans la région de lyon en gîte.
un jour je parlait avec un des voisins de canals*t et là le mec a fait de grands yeux ronds Shocked et il m'a dit : "vous avez le cable en bretagne???" Shocked
sérieux c'est quoi ça.on a tout ce que le reste de la france a.même la 3G dit donc Laughing

koxxard56
307 d'Élite

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 12 Jan 11 à 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

enfin bref tout ça pour dire que la série doc martin moi et même dans mon entourage on a detester et remarquer qu'ils se foutaient de la bretagne et de ces habitants

denis25
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 11 à 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'edt clair que, sur ce coup, les Bretons en prennent plein la gueule, mais c'est peut-être une bonne pub quand même, non ?

Regarde les Ch'tis ! Poivrots, idiots, avec une langue incompréhensible, un temps de merde, Le maroil et la chicorée (les clichés d'enfer, quoi !), 20 millions de personnes l'ont vu, les Ch'tis passent maintenant pour les plus sympas du monde, tout le monde veut y aller ! Les Italiens copient avec un genre "bienvenue chez les bouseux" avec la caricature de l'Italie du Sud, gangrenée par la Mafia, les poubelles non ramassées et les scooters à 4 dessus, les Américains avec les ploucs du Montana ... bref, c'est de circonstance ! C'est une mode, ça passera ...

Moi, ce que j'ai trouvé débile, c'est l'Airbag qui se gonfle et qui ne se dégonfle pas, le fait que, 10 minutes plus tard, l'airbag se regonfle une deuxième fois ... La crème qui fait pousser les seins du baroudeur militaire, c'est pas débile aussi ?
Et le Tomtom, qui annonce "prenez l'autoroute" ou "faites demi-tour" à tout bout de champ ... et ça, c'est vrai dans la vie !

Bref, c'est une grosse farce Franchouillarde de plus, et qui ne fait pas réfléchir ! Et, au final, il va rester en Bretagne, signe qu'il va finalement se plaire au milieu des Grolay, des poivrots du bar et de la directrice de l'école qui couche avec tous !

Allez, ne pas prendre tout au pied de la lettre ...

307 1.6 essence XT premium 2002, jantes Ariane 16", 88.500 km, vendue et regrettée ! 406 coupé 2.0 pendant 10 ans, 372.000 km ! , vendue aussi, j'en pleure encore ... C3 Picasso Hdi 115 ch, 89.000 km, 106 1.1 ZEN 130.000 km, 206 cc 1.6 172.000 km à ma fille.
silencerII
307 d'Élite

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 11 à 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mon meilleur ami est breton et je trouve que ça colle assez.. Super content :D

Je voulais juste rajouter une couche KoXx LOL
koxxard56
307 d'Élite

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 11 à 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

denis25 a écrit :
C'edt clair que, sur ce coup, les Bretons en prennent plein la gueule, mais c'est peut-être une bonne pub quand même, non ?

Regarde les Ch'tis ! Poivrots, idiots, avec une langue incompréhensible, un temps de merde, Le maroil et la chicorée (les clichés d'enfer, quoi !), 20 millions de personnes l'ont vu, les Ch'tis passent maintenant pour les plus sympas du monde, tout le monde veut y aller ! Les Italiens copient avec un genre "bienvenue chez les bouseux" avec la caricature de l'Italie du Sud, gangrenée par la Mafia, les poubelles non ramassées et les scooters à 4 dessus, les Américains avec les ploucs du Montana ... bref, c'est de circonstance ! C'est une mode, ça passera ...

Moi, ce que j'ai trouvé débile, c'est l'Airbag qui se gonfle et qui ne se dégonfle pas, le fait que, 10 minutes plus tard, l'airbag se regonfle une deuxième fois ... La crème qui fait pousser les seins du baroudeur militaire, c'est pas débile aussi ?
Et le Tomtom, qui annonce "prenez l'autoroute" ou "faites demi-tour" à tout bout de champ ... et ça, c'est vrai dans la vie !

Bref, c'est une grosse farce Franchouillarde de plus, et qui ne fait pas réfléchir ! Et, au final, il va rester en Bretagne, signe qu'il va finalement se plaire au milieu des Grolay, des poivrots du bar et de la directrice de l'école qui couche avec tous !

Allez, ne pas prendre tout au pied de la lettre ...

ouai mais dans bienvenue chez les ch'tis il est bien acceuillit alors que là,c'est limite quand même.personne veux le servir au bar,etc.
fin bon,moi j'ai été beaucoup déçu par cette série je ne la regarderais plus

silencerII a écrit :
Mon meilleur ami est breton et je trouve que ça colle assez.. Super content :D

Je voulais juste rajouter une couche KoXx LOL

merci silencer pour la couche en plus Laughing

denis25
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 11 à 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

koxxard56 a écrit :

ouai mais dans bienvenue chez les ch'tis il est bien acceuillit alors que là,c'est limite quand même.personne veux le servir au bar,etc.

Oui, mais Kad Merad est gentil quand il arrive ! Doc Martin est un gros bourru qui gueule tout le temps, qui envoie chier tout le monde, difficile, dans n'importe quelle région, d'accueillir quelqu'un comme ça ...

Ici, quand quelqu'un poste une annonce sans dire "bonjour", il est bien accueilli ? Non, et c'est normal ...

9 millions de personnes ont regardé, on verra l'image de la Bretagne quand la serie sera finie ! J'espère ne pas me tromper, elle devrait être bonne en fin de série !

Wink

307 1.6 essence XT premium 2002, jantes Ariane 16", 88.500 km, vendue et regrettée ! 406 coupé 2.0 pendant 10 ans, 372.000 km ! , vendue aussi, j'en pleure encore ... C3 Picasso Hdi 115 ch, 89.000 km, 106 1.1 ZEN 130.000 km, 206 cc 1.6 172.000 km à ma fille.
koxxard56
307 d'Élite

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 11 à 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

j'éspère ça changerais un peu.surtout qu'ils ont tournés pour une scènes dans ma ville.donc j'aurais bien aimer voir ça.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum De tout & de rien, la Plage ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: