F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
koxxard56 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 19 Jan 2010 Messages : 1479 Localisation : morbihan (56)
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
alasan 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages : 2567 Localisation : Presqu'île de Giens - Hyères (Var)
|
|
|
 |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
|
|
 |
koxxard56 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
koxxard56 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
|
|
 |
alasan 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages : 2567 Localisation : Presqu'île de Giens - Hyères (Var)
|
Posté le: Mer 12 Jan 11 à 23:07 Sujet du message: |
|
|
une caricature, c'est jamais vrai, c'est toujours exagérée
ça aurait pû se passer dans n'importe quelle région...
c'est une fiction, c'est tout
|
|
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
|
|
|
 |
koxxard56 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
koxxard56 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 12 Jan 11 à 23:19 Sujet du message: |
|
|
enfin bref tout ça pour dire que la série doc martin moi et même dans mon entourage on a detester et remarquer qu'ils se foutaient de la bretagne et de ces habitants
|
|
_________________ il vaut mieu arriver en retard qu'en corbillard!!!
|
|
|
 |
denis25 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages : 2237 Localisation : Yvelines (78) origine Doubs (25)
|
Posté le: Jeu 13 Jan 11 à 09:13 Sujet du message: |
|
|
C'edt clair que, sur ce coup, les Bretons en prennent plein la gueule, mais c'est peut-être une bonne pub quand même, non ?
Regarde les Ch'tis ! Poivrots, idiots, avec une langue incompréhensible, un temps de merde, Le maroil et la chicorée (les clichés d'enfer, quoi !), 20 millions de personnes l'ont vu, les Ch'tis passent maintenant pour les plus sympas du monde, tout le monde veut y aller ! Les Italiens copient avec un genre "bienvenue chez les bouseux" avec la caricature de l'Italie du Sud, gangrenée par la Mafia, les poubelles non ramassées et les scooters à 4 dessus, les Américains avec les ploucs du Montana ... bref, c'est de circonstance ! C'est une mode, ça passera ...
Moi, ce que j'ai trouvé débile, c'est l'Airbag qui se gonfle et qui ne se dégonfle pas, le fait que, 10 minutes plus tard, l'airbag se regonfle une deuxième fois ... La crème qui fait pousser les seins du baroudeur militaire, c'est pas débile aussi ?
Et le Tomtom, qui annonce "prenez l'autoroute" ou "faites demi-tour" à tout bout de champ ... et ça, c'est vrai dans la vie !
Bref, c'est une grosse farce Franchouillarde de plus, et qui ne fait pas réfléchir ! Et, au final, il va rester en Bretagne, signe qu'il va finalement se plaire au milieu des Grolay, des poivrots du bar et de la directrice de l'école qui couche avec tous !
Allez, ne pas prendre tout au pied de la lettre ...
|
|
_________________ 307 1.6 essence XT premium 2002, jantes Ariane 16", 88.500 km, vendue et regrettée ! 406 coupé 2.0 pendant 10 ans, 372.000 km ! , vendue aussi, j'en pleure encore ... C3 Picasso Hdi 115 ch, 89.000 km, 106 1.1 ZEN 130.000 km, 206 cc 1.6 172.000 km à ma fille.
|
|
|
 |
silencerII 307 d'Élite
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
koxxard56 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 13 Jan 11 à 12:20 Sujet du message: |
|
|
denis25 a écrit : | C'edt clair que, sur ce coup, les Bretons en prennent plein la gueule, mais c'est peut-être une bonne pub quand même, non ?
Regarde les Ch'tis ! Poivrots, idiots, avec une langue incompréhensible, un temps de merde, Le maroil et la chicorée (les clichés d'enfer, quoi !), 20 millions de personnes l'ont vu, les Ch'tis passent maintenant pour les plus sympas du monde, tout le monde veut y aller ! Les Italiens copient avec un genre "bienvenue chez les bouseux" avec la caricature de l'Italie du Sud, gangrenée par la Mafia, les poubelles non ramassées et les scooters à 4 dessus, les Américains avec les ploucs du Montana ... bref, c'est de circonstance ! C'est une mode, ça passera ...
Moi, ce que j'ai trouvé débile, c'est l'Airbag qui se gonfle et qui ne se dégonfle pas, le fait que, 10 minutes plus tard, l'airbag se regonfle une deuxième fois ... La crème qui fait pousser les seins du baroudeur militaire, c'est pas débile aussi ?
Et le Tomtom, qui annonce "prenez l'autoroute" ou "faites demi-tour" à tout bout de champ ... et ça, c'est vrai dans la vie !
Bref, c'est une grosse farce Franchouillarde de plus, et qui ne fait pas réfléchir ! Et, au final, il va rester en Bretagne, signe qu'il va finalement se plaire au milieu des Grolay, des poivrots du bar et de la directrice de l'école qui couche avec tous !
Allez, ne pas prendre tout au pied de la lettre ... |
ouai mais dans bienvenue chez les ch'tis il est bien acceuillit alors que là,c'est limite quand même.personne veux le servir au bar,etc.
fin bon,moi j'ai été beaucoup déçu par cette série je ne la regarderais plus
silencerII a écrit : | Mon meilleur ami est breton et je trouve que ça colle assez..
Je voulais juste rajouter une couche KoXx LOL |
merci silencer pour la couche en plus
|
|
|
|
|
 |
denis25 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages : 2237 Localisation : Yvelines (78) origine Doubs (25)
|
Posté le: Jeu 13 Jan 11 à 13:00 Sujet du message: |
|
|
koxxard56 a écrit : |
ouai mais dans bienvenue chez les ch'tis il est bien acceuillit alors que là,c'est limite quand même.personne veux le servir au bar,etc.
|
Oui, mais Kad Merad est gentil quand il arrive ! Doc Martin est un gros bourru qui gueule tout le temps, qui envoie chier tout le monde, difficile, dans n'importe quelle région, d'accueillir quelqu'un comme ça ...
Ici, quand quelqu'un poste une annonce sans dire "bonjour", il est bien accueilli ? Non, et c'est normal ...
9 millions de personnes ont regardé, on verra l'image de la Bretagne quand la serie sera finie ! J'espère ne pas me tromper, elle devrait être bonne en fin de série !
|
|
_________________ 307 1.6 essence XT premium 2002, jantes Ariane 16", 88.500 km, vendue et regrettée ! 406 coupé 2.0 pendant 10 ans, 372.000 km ! , vendue aussi, j'en pleure encore ... C3 Picasso Hdi 115 ch, 89.000 km, 106 1.1 ZEN 130.000 km, 206 cc 1.6 172.000 km à ma fille.
|
|
|
 |
koxxard56 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 13 Jan 11 à 13:04 Sujet du message: |
|
|
j'éspère ça changerais un peu.surtout qu'ils ont tournés pour une scènes dans ma ville.donc j'aurais bien aimer voir ça.
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|