Posté le: Mar 23 Déc 08 à 20:54 Sujet du message: bruit embrayage (comme celui de la C altenateur)
Bonjour à tous,
depuis quelques temps j'ai un bruit (similaire à un bruit de courroie d'alternateur quand elle va mal, ce bruti strident que tout le monde connait bien à froid). Puis je me suis aperçu que ce n'était pas la courroie, car ce bruit disparait à l'arrêt lorsque je débraye à fond (donc quand j'appuie sur la pédale). Par contre j'entends ce bruit en bas régime (en première, 2ieme ou 3ieme vitesse), je l'entends aussi pendant les changement de vitesse le temps de débrayer justement.
Un pot m'a dit que c'était un défaut des peugeots sur l'embrayage, une histoire de cloche?? ou quelque chose comme cela
Je n'arrive pas à trouver la même histoire sur votre forum ...quelqu'un connaitrait ce problème
oh un volant moteur qui a encore claqué! joyeux noel ;( non j'dec! va au plus vite chez peugeot te le faire prendre en charge! cette aberation mecanique peut te peter bcp de choses
_________________ ex 307iste maintenant megane cc mais toujours present pour les questions (surtout autoradio)
la voiture a plus de 5 ans donc je serais pas à 100% à prioris mais moins de 150 000KM, quelqu'un a déjà eu ce cas et connaitrais le pourcentage de pris en compte
ouais mais quand tu roules en 1e 2e t'as un petit couinement? l'avoir changer ne veut pas dire qu'il ne retombe pas en panne! faut mettre le kit monomasse
_________________ ex 307iste maintenant megane cc mais toujours present pour les questions (surtout autoradio)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum