Ben faut déja savoir si c'est à l'av ou à l'ar ?
après si t'as des étriers ATE tu prends les flexibles ATE
si t'as des étriers bosch ou lucas tu prends les flexibles TRW
mais comme dit tyler92 vu le faible prix va chez un distributeur local ou même directement chez Peugeot
Et tant que tu y es profites en pour faire un remplacement du liquide de frein...
Ben faut déja savoir si c'est à l'av ou à l'ar ?
après si t'as des étriers ATE tu prends les flexibles ATE
si t'as des étriers bosch ou lucas tu prends les flexibles TRW
mais comme dit tyler92 vu le faible prix va chez un distributeur local ou même directement chez Peugeot
Et tant que tu y es profites en pour faire un remplacement du liquide de frein...
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
Posté le: Lun 15 Déc 08 à 12:52 Sujet du message:
Concombre a écrit :
Chris HDI136 a écrit :
Je dirai meme que si tu n'as pas le matos nécessaire pour purger ton circuit tu vas l'avoir dans l'os...
On peut plus purger avec un bout de tuyau transparent et une clé platte ?
Ben avec l'ABS si une bulle d'air rentre dans le boitier c'est MORT! j'ai bien dit MORT!
De plus chez Peugeot ils branchent le PPS pour avoir les instructions en temps réel (ouverture et fermeture des vis de purge ainsi que l'ordre).
Il faut le faire au minimum avec un purgeur et un compresseur...
Malheureusement ce que l'on se permettait de faire sur une 205 ou une R5, c'est du passé...
_________________ 307 SW Pack HDI 136 Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
On peut tout à fait purger à l'ancienne avec le tuyau et clé plate...
MAIS:
- faire très attention à ne pas laisser se vider le bocal de locked car effectivement de l'air dans la centrale abs et elle est morte !
- purger en croix: sur 307 c'est ar g puis av d puis ar d et av g
conseils:
- si démontage durite ou étrier, bien obstruer le tuyau pour ne pas laisser se vider le bocal de locked -> vérifier et faire l'appoint très régulièrement pendant la mécanique.
- purger moteur tournant ou coupé, les 2 vont bien, mais si doute il y'a -> purger moteur coupé sans jamais mettre le contact car au contact une vérif de la centrale abs se fait
- et comme d'hab on appuit doucement sur la pédale et on s'arrête avant d'arriver en bout d'course
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