Posté le: Ven 09 Avr 10 à 20:01 Sujet du message: Fox - 307 XT premium Hdi 110
Bonjour à tous!
Habitué des forums depuis un moment (pour ceux qui connaissent 306inside...) je viens maintenant dans votre communauté
Alors je m'appel Thibaut 25ans, logisticien dans l'aeronotique (airbus), je suis de cambrai dans le nord.
Concernant la 307, c'est un modele 2003, en hdi 110 avec 76000kms, j'en suis le propriétaire depuis 3 semaines.
3000kms plus loin, un seul souci, mon ressort arriere droit a cassé hier...
sinon impec!
Posté le: Ven 09 Avr 10 à 20:19 Sujet du message: Re: Fox - 307 XT premium Hdi 110
Fox59 a écrit :
Bonjour à tous!
Habitué des forums depuis un moment (pour ceux qui connaissent 306inside...) je viens maintenant dans votre communauté
Alors je m'appel Thibaut 25ans, logisticien dans l'aeronotique (airbus), je suis de cambrai dans le nord.
Concernant la 307, c'est un modele 2003, en hdi 110 avec 76000kms, j'en suis le propriétaire depuis 3 semaines. 3000kms plus loin, un seul souci, mon ressort arriere droit a cassé hier...
sinon impec!
@+ sur le forum.
p'tain tu roule
Bienvenue a toi
_________________ L'alcool est notre ennemie, fuir devant l'ennemie est une lacheté !
Bmw E46 Pack
Sinon, au niveau des modifs, je vais faire leger...
Peinture de la façade centrale/aerateur/contour poignée de portes en noir laqué
Pose de jantes : challenger ou equinoxe
Peinture type pack look
et peut etre feux arriere phase 2 si pas trop de modif à faire.
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Hello,
quelques news depuis :
- installation de mon autoradio Alpine (CDE 104 bti)
- 4 jantes alu ariane
- 2 autocollants sur les portes avant (4cm * 8cm) peugeot sport
Voilà tout, photo quand le temps le permettra!!!
Sinon, il me reste en projet :
- changement couleur compteur + facade
- peinture de la façade en noir laqué
- seuil de porte alu
- pack look
- peut etre xénon (6000°K)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum