Posté le: Dim 13 Aoû 06 à 20:08 Sujet du message: besoin de conseils jantes chrome 18'
alors voila j'ai l'occasion d'acheter pour 900euro avec de nouveau pneu les jantes alba bertha en 18' sachant qu'ils sont a 1300euro sans pneus nouveau
je fais quoi??
quelqu'un sait me faire un tit montage en respectant la dimension 18'?
Posté le: Lun 14 Aoû 06 à 10:47 Sujet du message:
Alors alors ... moi je dis "vas-y fonce" !
J'ai respecté la taille du 18" sur les jantes par contre pas sur les pneus !
Ils seront donc peut etre légèrement plus épais mais pas énorme si tu met une taille standard !
_________________ Ma présentation ici
Aménagement coffre et becquet terminés !
en belgique non plus mais je suis entrain de me renseigner car des gens disent que tu peux monter de deux taille et sur mes données constructeur je peux etre en 16' donc du 18' c'est bon et en correspondance c'est ok
on vera
mes jantes ne font que 850 avec pneu je vais avoir du mal d'en avoir 500
Moi aussi en ce moment je suis tenté pour prendre du 18' et j'ai aussi un HDI 90 en 15' actuellement.
On m'a dis que plus on monte en taille, plus les cardans souffraient. Vous avez une opinion sur le sujet ?
Sinon je pense que je vais me contenter de jantes en 17'.
Ce que je voudrais comprendre, c'est pourquoi monter en taille a une impact négatif sur les performances de la voiture, notamment avec une 90ch
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum