lol si c'est pour les problème que tu as laché la 307 tu ne t'epargne pas les soucis avec la 407... enfin vu qu'on dit qu'il n'ya que peugeot qui a des soucis...
en plus le coffre de la 407 sw et plus petit que celui de la 307...
apres si c'est pour une question de standing c'est un bon choix
lol si c'est pour les problème que tu as laché la 307 tu ne t'epargne pas les soucis avec la 407... enfin vu qu'on dit qu'il n'ya que peugeot qui a des soucis...
effectivement....connais tu un forum pour les 407? j'aimerai bien voir leur maladie...
Apparemment ch'ui pas sauvé? C'est encourageant....
Je sais pour la capacité de la 407, sur ma 307 j'avais 6 places...c'est avec regret que je la vends....d'ailleurs il m'a été difficile de choisir....
ùais vu les prix actuel même en occasion....c'est décourageant.
Merci je viendrai encore sur le site voir le amiches
lol si c'est pour les problème que tu as la voiture slaché la 307 tu ne t'epargne pas les soucis avec la 407... enfin vu qu'on dit qu'il n'ya que peugeot qui a des soucis...
j'avais tout le temps les voyant ABS défaillant, antipollution, la voiture se mettait en mode sécurité, un peu embêtant pour ma femme avec mes deux enfants....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum