merci c'est bien connu je suis quelqu'un de bon gout
sinon a la base je suis pas trés "diesels" mais quand on fait beaucoup de route.... mais c'est vrai que le 136 st assez plaisant a conduire
sinon je n'ai que 23ans mais possédé pas mal de voitures : R5 GTT , 205 GTI 1L6 , HONDA CRX ED9 , TOYOTA MR2 SW20, NISSAN 350Z , clio 3 DCI 105 INITIALE , et la derniere en date qui vient d'etre vendue une polo 1,4 tdi 75 (euh j'en ai peut etre oublié la )
_________________ EX - 307 T6 HDI 136 Féline - Gris Fer - Full Cuir Palimbro 32000 kms ( Au 17/10/09)
RT4 by Kariolys-Lecteur DVD.DivXhttp://caensortir.com/En attente de livraison du Crossover 3008...
merci pour l'acceuil , je ne suis pas encore expert en 307 , une petite question y a t il des xenons d'origine (ou en option ) sur les griffes 136 de 2004?
merci pour l'acceuil , je ne suis pas encore expert en 307 , une petite question y a t il des xenons d'origine (ou en option ) sur les griffes 136 de 2004?
Les premiers Xenons sont apparues sur T6... (2005)
oui j'ai vendu la 350Z car elle representais un trés gros budget dans mes maigres finances je l'ai vendue en avril dernier conso moyenne 13L aux 100KM qui monte facilement a 18L.... sinon d'assurance je payais environ 1400€ en tous rique a l'année chez un ami assureur chez axa cette voiture c'est que du bonheur en eté mais dés qu'il fait un peu humide c'est un peu frustrant en plus pour une voiture de ce prix on est assez decu par la finition interieure , et les bruits de plastiques a l'interieur des que la route est un peu defoncee mais pour un budget de 20000€ si on a un diesel a coté je recommande vivement
cette voiture a des superbes reprises et un son... meme si le V6 aime moyennement les hauts regimes (elle rupte avant 7000trs mn )
mais bon la prochaine sportive vers laquelle je morienterais sera certainement une AUDI TT 2L TFSI 200CH (meme si c'est une traction )
si vous voulez d'autres photos de la Z j'en ai en stock
sinon j'ai recuperé ma 307 ce week end c'est donc une griffe 136 hdi NOIRE 5P de 2004 avec gps et telephone d'origine
premieres impressions bonnes la voiture a vraiment de la reprise on y est trés al'aise elle tient bien le pavé mem si je trouve qu'elle prend pas mal de roulis en virage pour l'instant trés satisfait
sinon bientot elle aura le droit a un glastint et des feux xenons et eventuellement a l'avenir des feux T6 et jantes en 17 (je ne sais plus comment s'appellent les 17 5 doubles branches ou des challenger ) on verra quand mes pneus seront morts
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum