merci c'est bien connu je suis quelqu'un de bon gout
sinon a la base je suis pas trés "diesels" mais quand on fait beaucoup de route.... mais c'est vrai que le 136 st assez plaisant a conduire
sinon je n'ai que 23ans mais possédé pas mal de voitures : R5 GTT , 205 GTI 1L6 , HONDA CRX ED9 , TOYOTA MR2 SW20, NISSAN 350Z , clio 3 DCI 105 INITIALE , et la derniere en date qui vient d'etre vendue une polo 1,4 tdi 75 (euh j'en ai peut etre oublié la )
_________________ EX - 307 T6 HDI 136 Féline - Gris Fer - Full Cuir Palimbro 32000 kms ( Au 17/10/09)
RT4 by Kariolys-Lecteur DVD.DivXhttp://caensortir.com/En attente de livraison du Crossover 3008...
merci pour l'acceuil , je ne suis pas encore expert en 307 , une petite question y a t il des xenons d'origine (ou en option ) sur les griffes 136 de 2004?
merci pour l'acceuil , je ne suis pas encore expert en 307 , une petite question y a t il des xenons d'origine (ou en option ) sur les griffes 136 de 2004?
Les premiers Xenons sont apparues sur T6... (2005)
oui j'ai vendu la 350Z car elle representais un trés gros budget dans mes maigres finances je l'ai vendue en avril dernier conso moyenne 13L aux 100KM qui monte facilement a 18L.... sinon d'assurance je payais environ 1400€ en tous rique a l'année chez un ami assureur chez axa cette voiture c'est que du bonheur en eté mais dés qu'il fait un peu humide c'est un peu frustrant en plus pour une voiture de ce prix on est assez decu par la finition interieure , et les bruits de plastiques a l'interieur des que la route est un peu defoncee mais pour un budget de 20000€ si on a un diesel a coté je recommande vivement
cette voiture a des superbes reprises et un son... meme si le V6 aime moyennement les hauts regimes (elle rupte avant 7000trs mn )
mais bon la prochaine sportive vers laquelle je morienterais sera certainement une AUDI TT 2L TFSI 200CH (meme si c'est une traction )
si vous voulez d'autres photos de la Z j'en ai en stock