Peugeot 307 - Voir le sujet - [CHERCHE] Rétro électrique rabatable + moteur lève vitre - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
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[CHERCHE] Rétro électrique rabatable + moteur lève vitre
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crowax
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MessagePosté le: Mar 14 Oct 08 à 17:41    Sujet du message: [CHERCHE] Rétro électrique rabatable + moteur lève vitre Répondre en citant

Bonjour,

comme indiqué dans le titre, je cherche à monter des rétro électriques rabatables.
Il me faut aussi les moteurs de lève vitre compatible.

Je suis en VAN et berline.

A++
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freijojo
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MessagePosté le: Mar 14 Oct 08 à 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veut les rétro qui ce rabattent automatiquement uand tu ferme la voiture c'est bien ca?
Dans ce cas il te faut aussi une nouvelle platine je croit.
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crowax
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Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages : 71
Localisation : Marseille

MessagePosté le: Mar 14 Oct 08 à 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais il y a juste le petit bouton à récupérer.
En attendant, je couperai l'ergo.
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SPITIRE13
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MessagePosté le: Mar 14 Oct 08 à 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT
Non pas la peine de changer la platine un cout de cutter et le compte est bon .
il te faut pour ta VAN
Les 2 moteurs de vitre avec la 3 entrées


et les 2 retros

plus le passage chez PEUGEOT pour faire valider tout cela Super content :D

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crowax
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Messages : 71
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MessagePosté le: Mar 14 Oct 08 à 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les images.

Il faut des moteurs et rétro spécifiques VAN ou CAN ça passe.
Il faut compter combien pour les pièces + télécodage?
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asianstyle93
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MessagePosté le: Mar 14 Oct 08 à 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

Il faut savoir que rien n'est compatible de CAN en VAN vice versa Wink
Pour ce qui est du télécodage c'est assez rapide mais le tarif peut différer d'une concession a une autre. Ex : j'ai payé 35€ et un ami a moi 20€ Mad

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Blackp@nthere
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MessagePosté le: Mar 14 Oct 08 à 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

asianstyle93 a écrit :
salut,

Il faut savoir que rien n'est compatible de CAN en VAN vice versa Wink
Pour ce qui est du télécodage c'est assez rapide mais le tarif peut différer d'une concession a une autre. Ex : j'ai payé 35€ et un ami a moi 20€ Mad


Faux, certaine pièces sont tout a fait compatible.

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Cordialement Blackp@nthere Wink
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djo78
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MessagePosté le: Mar 14 Oct 08 à 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Moi pour l'instalation de mes rétro rabatable ca ma couté 220€
200€ pour l'achat des rétros et des moteur lève vitre (en casse)
20€ pour la prog chez peugeot
et 0€ pour le bouton ( juste a couper l'ergot)

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Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient différent parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais
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SilentDie
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1.6e 110ch

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MessagePosté le: Mar 14 Oct 08 à 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

moi 200 euros tout compris pour la total avec moteur + rétros électriques + platine commande pour rétros électriques et le télécodage ne m'a rien couté du tout peugeot me l'a fait gracieusement Hiiiiii :)

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307 1.6e 16V 110 cv gris sidobre, 5 portes XT premium + boite automatique + rétro rabattable + RT3 by Kariolys + kit Parrot Mki9200 + régulateur de vitesse + volant cuir sport + jantes ariane en 16 + toit ouvrant électrique + alarme + super-condamnation
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SPITIRE13
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MessagePosté le: Mer 15 Oct 08 à 06:58    Sujet du message: Répondre en citant

Une astuce tes moteurs doivent êtres NOIRS pour des VAN et BLANCS pour des CAN
La platine et les rétros sont compatibles VAN et CAN


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Br3tz
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2.0HDi 110ch

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MessagePosté le: Mer 15 Oct 08 à 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

SPITIRE13 a écrit :
Une astuce tes moteurs doivent êtres NOIRS pour des VAN et BLANCS pour des CAN
La platine et les rétros sont compatibles VAN et CAN



+1, il faut juste que tes moteurs de leve vitres soient en VAN, les retros et la platine sont compatibles VAN et CAN Wink

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crowax
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MessagePosté le: Jeu 16 Oct 08 à 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'incapacité de trouver les pièces que ce soit sur le forum, leboncoin ou ebay et même dans les casses autour de chez moi, je fais une pause dans les modifications de ma voiture. Crying or Very sad

Je vais attendre un peu (décembre) et faire monter un attelage.

Pour les autres modifs, je verrais par la suite.
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Jihem14
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MessagePosté le: Mar 13 Mar 12 à 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je déterre ce vieux sujet dans lequel il est indiqué que les rétro de 307 phase 1/phase 2 sont compatibles. Je viens de commander un rétro phase 1 pour ma 307 phase 2, or en essayant de remplacer le rétro d'origine (cassé) il s'avère que le support n'est pas identique. Il y a notamment une tige assez importante qui sort de l'intérieur du rétro que j'ai reçu, et qui ne peut passer au travers de la coque de protection situé à l'intérieur de la portière de ma voiture:



(Cette image vient d'internet, c'est pourquoi ça n'est pas le bon côté).

Je me demande d'ailleurs à quoi peut bien servir ce tube, qui est absent de mon rétro d'origine... Sans compter que le manchon en mousse thermoformé prévu pour s'insérer entre le rétro et la portière n'est pas non plus compatible entre les 2:



Merci d'avance pour vos éclaircissements, si j'ai oublié une manipulation par exemple.


PS: j'ai essayé de trouver un ensemble moteur + rétro rabattable, mais sachant qu'un rétro à peu près en état est déjà dur à trouver, là c'est carrément la perle rare (aucune annonce sur leboncoin depuis des semaines que je surveille).
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307 LAFOREVER 16V
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MessagePosté le: Mar 13 Mar 12 à 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tu à commander un rétro électrique non rabattable... Confused

Pour plus d'aide regarde ici Arrow http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=38426 Cool

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Jihem14
Curieux

2.0e 141ch


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MessagePosté le: Mar 13 Mar 12 à 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse rapide. Mais en fait, ma question était surtout sur la pseudo compatibilité entre rétro de 307 phase 1 et 307 phase 2. Ma remarque sur le rabattable était surtout là pour dire que j'avais laissé tomber cette idée, et que pour l'heure je souhaite juste remplacer mon rétro cassé.
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307 LAFOREVER 16V
Modérateur




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MessagePosté le: Mar 13 Mar 12 à 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont les même ref que ça soit pour phase 1 et 2 Arrow

Pour T5 :



Pour T6 :



Wink

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Jihem14
Curieux

2.0e 141ch


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MessagePosté le: Mar 13 Mar 12 à 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah! Carrément la doc technique complète. La claaasse... Wink
Mais alors, il existe plusieurs type de rétro (genre, issus de plusieurs sous traitants)? Car on ne voit pas très bien sur mes photos, mais l'intérieur du socle est compartimenté en cellules qui n'ont ni la même dimension ni la même taille d'un modèle à l'autre. Et du coup, même si j'ôte l'espèce de tube qui ressemble à un guide pour une poignée de réglage manuel (qui n'existait pas sur mon rétro, et dont je ne vois absolument pas l'intérêt), je ne peux malgré tout pas remettre le manchon (bonjour les bruits aérodynamiques!) vu que sa forme particulière ne correspond qu'à mon rétro, pas à celui que j'ai récupéré.
Ou alors, il faut que j'obtienne un manchon spécifique à ce modèle?
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nacral
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MessagePosté le: Mar 13 Mar 12 à 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ce tube doit servir pour les rétros manuel.
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LoNsDqLe_AIM
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MessagePosté le: Mar 13 Mar 12 à 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

nacral a écrit :
Ce tube doit servir pour les rétros manuel.

+1

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307 LAFOREVER 16V
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MessagePosté le: Mar 13 Mar 12 à 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

nacral a écrit :
Ce tube doit servir pour les rétros manuel.


Oui pour les rabattatements manuel mais il peux très bien être électrique au niveau de la vitre (ce dont j'avais avant d'installer des rétros rabattable électriquement)... Clin d'oeil ;)

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nacral
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1.4e 75ch


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MessagePosté le: Mar 13 Mar 12 à 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

307 LAFOREVER 16V a écrit :
nacral a écrit :
Ce tube doit servir pour les rétros manuel.


Oui pour les rabattatements manuel mais il peux très bien être électrique au niveau de la vitre (ce dont j'avais avant d'installer des rétros rabattable électriquement)... Clin d'oeil ;)


Je disais sa pour la partie mouvement de la vitre manuelle justement le petit tube.
Car sur ma T6 les rétros rabat manuellement mais réglable électriquement, il n'y avais pas non plus ce petit tube.
Mais sa c'est du passé. Super content :D
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307 LAFOREVER 16V
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MessagePosté le: Mar 13 Mar 12 à 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

nacral a écrit :
Car sur ma T6 les rétros rabat manuellement mais réglable électriquement, il n'y avais pas non plus ce petit tube.
Mais sa c'est du passé. Super content :D


Tout comme moi et pour moi c'est également du passé... Monsieur VERT ...

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Jihem14
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2.0e 141ch


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MessagePosté le: Mar 13 Mar 12 à 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Crâneurs! Wink

Et lorsque vos anciens rétros avaient ce tube, est-ce qu'ils avaient malgré tout un manchon en mousse noire entre le rétro et la carrosserie? Car en fait c'est surtout ce manchon qui me pose problème, vu que je ne peux pas ré-utiliser le mien.
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307 LAFOREVER 16V
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MessagePosté le: Mar 13 Mar 12 à 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde ici Arrow http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=38426 Hiiiiii :)

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nacral
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MessagePosté le: Mar 13 Mar 12 à 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Jihem14 a écrit :
Crâneurs! Wink

Et lorsque vos anciens rétros avaient ce tube, est-ce qu'ils avaient malgré tout un manchon en mousse noire entre le rétro et la carrosserie? Car en fait c'est surtout ce manchon qui me pose problème, vu que je ne peux pas ré-utiliser le mien.


Pas de manchon pour ma part ni sur les anciens ni sur les nouveaux.
Et le même isolant que le tiens entre le rétros et la porte.
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Planet-P-Project
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1.6e 110ch

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MessagePosté le: Mar 13 Mar 12 à 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Rabattable ou pas, j'avais aussi ce tube. Là, c'est le rétro rabattable AVD.


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Mon C8 Exclusive 2.2 HDI.
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nacral
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1.4e 75ch


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MessagePosté le: Mer 14 Mar 12 à 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Donc il y a une différence entre t5 et t6 a ce niveau la.
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Jihem14
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2.0e 141ch


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MessagePosté le: Mer 14 Mar 12 à 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

nacral a écrit :
Jihem14 a écrit :
Crâneurs! Wink

Et lorsque vos anciens rétros avaient ce tube, est-ce qu'ils avaient malgré tout un manchon en mousse noire entre le rétro et la carrosserie? Car en fait c'est surtout ce manchon qui me pose problème, vu que je ne peux pas ré-utiliser le mien.


Pas de manchon pour ma part ni sur les anciens ni sur les nouveaux.
Et le même isolant que le tiens entre le rétros et la porte.


Merci pour toutes vos réponses! (Surtout pour un sujet aussi passionnant que des manchons) Rolling Eyes

J'ai un doute sur les termes que nous employons: j'appelle "manchon" l'espèce de mousse noire que l'on peut voir sur ma 2e photo, que je n'arrive pas à adapter sur l'autre rétro (le phase 1, celui avec le tube, que je vois pas du tout comment le faire passer à travers du manchon), et qui à priori sert d'isolant. Donc quand tu dis que tu n'as pas de manchon mais le même isolant que moi, je me demande si on parle pas de la même chose en fait (le terme "manchon" n'est peut-être pas adapté?)...
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nacral
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MessagePosté le: Mer 14 Mar 12 à 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Yep on parle pas de la même chose alors.
Monte ton isolant que tu avais avant, en faisant un trou au milieu pour passer l'espèce de tube, l'isolation et meilleure, qu'avec la mousse noire.
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Jihem14
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MessagePosté le: Mer 14 Mar 12 à 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Planet-P-Project a écrit :
Salut,

Rabattable ou pas, j'avais aussi ce tube. Là, c'est le rétro rabattable AVD.



Et avais-tu la même mousse noire malgré la présence de ce tube? Te souviens-tu si sa forme était différente de ma mousse noire (que je vois toujours pas comment y faire passer ce fameux tube)?

L'avantage de cette photo est de confirmer que contrairement à ce que j'aurais pensé, il semble y avoir la place pour mettre le cache par dessus ce tube. Au début, j'avais vraiment l'impression qu'il était bien trop long et que je ne pourrais jamais remettre le cache (celui côté habitacle) après installation.
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