Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
307griffe 307 Addicted
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Dim 17 Aoû 08 à 22:17 Sujet du message: Re: Difference sensations entre kart et circuit avec golf 4 |
|
|
307griffe a écrit : | je comptais aller sur circuit.. Mais il faut compter dépenser un peu |
Tu achètes la voiture combien ? Tu vas faire quoi dessus ? surtout en ce qui concerne les freins, les suspat, les jantes, les pneus ?
Sinon pour répondre à ta question, elle va pas vraiment ressembler à un kart, il n'y a pas grand chose de comparable. Avec un kart, tu n'as qu'à doser l'accélération et le freinage avec 2 pédales, en 1 demi-tour de volant tu braques à fond et tu rattrapes un survirage... avec ta voiture tu as le passage des vitesses à gérer, si elle part du cul je doute qu'un contrebraquage te suffise à corriger le tir... etc... enfin plein de choses qui sont presque simple en kart, mais qui sont d'une difficulté toute autre avec une voiture.
|
|
|
|
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Dim 17 Aoû 08 à 22:18 Sujet du message: |
|
|
Va sur circuit, va déjà faire quelques tours "stock" ... et après tu sauras si tu dois aller plus loin ou pas....
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
307triskel 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages : 4297 Localisation : bretagne
|
Posté le: Dim 17 Aoû 08 à 22:20 Sujet du message: |
|
|
rien de comparable
beaucoup plus de sensations avec un kart, mais le fait d'aller sur circuit te permet de mieux connaitre ta voiture, ses capacités et limites
j'avais été tourner avec un gtv 2.0 150cv libéré et je m'etais franchement eclaté, mais attention au budget freins et pneus, sans compter les risques de casse
le kart est presque plus sensationnel et beaucoup moins couteux
|
|
|
|
|
 |
|