Posté le: Mer 23 Juil 08 à 12:29 Sujet du message: autoradio double din pour interessé.
BONJOUR A TOUS ET A TOUTES :
je pourrai vous proposer dans pas longtemps des autoradio double din de tres grande qualité car j ai mon frere qui est au japon et qui pourra nous faire des bons prix voici un petit apercu de ce que je pourrai peut etre avoir :
et peut etre le meilleur avec xp integrer
ainsi que d autres.
mais avant tout il faudra que je vois si y a des personnes qu elle sont interessé par ces autoradio.
j attend les prix que mon frangin va m envoyer pour vous transmettre tous ca.
si il y a une liste de personne qui sont interesser laisser votre psoudo sur la page
Posté le: Mer 23 Juil 08 à 13:42 Sujet du message:
Le dernier est a 589 euros TTC avec env 15 euros pour la livraison
_________________ 2.0 L HDI 110 Navetec ,RT3 Couleur , becquet, feux avant bluevision, feux arriere T6, seuils de porte alu., régulateur de vitesse, rétro rabattables...
J espere quand meme que tu arrivera a t en remettre
_________________ 2.0 L HDI 110 Navetec ,RT3 Couleur , becquet, feux avant bluevision, feux arriere T6, seuils de porte alu., régulateur de vitesse, rétro rabattables...
Posté le: Jeu 24 Juil 08 à 11:35 Sujet du message:
Moi ça m'aurais bien intéresser, mais en ce moment c'est déménagement, alors j'ai plus beaucoup d'argent !!! (J'y avais pensé à en installer un il y a peu de temps, mais j'ai abandonné l'idée depuis)...
Sinon un truc intéressant à savoir c'est si il y a la possibilité de mettre le lecteur en langue française ou voir anglaise parce que si c'est en japonais, ça va être dur pour s'y retrouver !!!
Je reste quand meme sur le coup le temps d'avoir des prix.... :p
Posté le: Sam 26 Juil 08 à 20:53 Sujet du message:
Salut, potentiellement intéressé aussi en fonction des prix !
_________________ 2.0L HDi 90 => Malgrès ce qu'on en dit ça roule bien !
Régulateur de Vitesse en 2nde monte => ça marche !
307 out => place à la Ford Galaxy, d'ailleurs si vous avez des adresses de forum je suis preneur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum