Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 735 Localisation : Sud de la france
Posté le: Mar 08 Juil 08 à 18:28 Sujet du message:
ouai en casse faut prendre son tps faire le tour... perso ça fait des mois que j'en cherche, et je viens d'acheter ce soir mm un pc avant et arriére deux ailes avant et les baguettes de portes et le joitn sous le capot moteur, et tout ça pour 230€ mais bon j'ai eu de la chance, car un pote cherchait des piéce pour ça saxo Vts et il est tombé dessus, le soir mm juis allé voir, et aujourd'hui juis repartie avec mes piéces!
bon courrage dans ta recherche, mais prend ton tps car ça cour pas les rues!
Posté le: Sam 12 Juil 08 à 22:13 Sujet du message:
Le Pec c'est ce que je vais faire. Je vais allé voir à Peugeot mais bon je veux pas qu'il me le pose, je veux juste le prendre et me casser.
Le prix ? environ ? ^^
FredMM, en casse impossible... enfin je vais faire le tour et on verra bien avec un peu de chance qui sait...
_________________ 307 xT 2.0L 90cv (reprog' 120cv).
Feux Angels noir (Av) & Feux origine (Ar).
Jantes Challenger 17" origine
Pot décatalysé.
Vitres teintées.
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Mar 15 Juil 08 à 14:07 Sujet du message:
normalement sur SB il suffit de créer un panier et d'y mettre la ref de la pièce, on a le prix
Dans le topic des prix/refs de pièces le prix du seul PC AR Féline existe... je l'ai mis.... j'avais demandé.... mais je n'ai rien acheté vu la somme.... mais je me rappelle plus du tout...
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Posté le: Mar 15 Juil 08 à 19:17 Sujet du message:
TofDom merci
Je dirais que tu m'as sorti les c******* des chaussettes...
Donc faut que j'aille a Peugeot et que je demande mon PC puis je leur donne la couleur c'est ca ?
400€ je m'en sors ?
LePec pas grave on fait tous des erreurs...mais ne me fais plus peur comme ça...
_________________ 307 xT 2.0L 90cv (reprog' 120cv).
Feux Angels noir (Av) & Feux origine (Ar).
Jantes Challenger 17" origine
Pot décatalysé.
Vitres teintées.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum