Posté le: Lun 23 Juin 08 à 21:19 Sujet du message: commande au volant
Bonsoir tot le monde,
voila je viens d'acquérir une 307 executive et je viens de changer son autoradio pour avoir du MP3 le problème qu'il se ppose maintenant c'est que mes commandes au volant ne répondent plus je dois tout changr avec l'autoradio si quelqu'un aurait la solution pour remédier à ce problème je lui en serait reconnaissant
Posté le: Lun 23 Juin 08 à 21:29 Sujet du message:
merci pour ta réponse mais pourrais tu la détailler je suis novice je la possède depuis vendredi la voiture puis je ne m'y connais pas trop dans tous ça
Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages : 190 Localisation : salon de provence
Posté le: Ven 04 Juil 08 à 18:08 Sujet du message: commandes
salut
par internet ou chez un accessoiriste tu commandes l'interface que tu places entre le poste et les connecteurs et c'est fini....
sa fonctionne bien chez alpine les autres je pense aussi mais je n'ai pas l'expérience.
bye
dap
pourrait-on avoir plus de précision concernant le montage de ce câble, je possède également un autoradio sony et je suis fortement intéressé par ce câble.
merci d'avance
_________________ s'il manque des mots dans mes phrases c'est normale, j'aime pas les claviers ...
Effectivement tu achètes ton interface ou sinon comme je l'ai mis dans un
autre post, tu te le fabrique. Je vais d'ailleurs faire un petit tuto de ce pas.
Allez, c'est parti.
Je mettrai le lien dans ce post.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum