Posté le: Lun 26 Mai 08 à 12:38 Sujet du message: [ VENDU ] INTERIEUR COMPLET CUIR et TISSUS 307 4 portes
Bonjour a tous !
je fais de mon mieux ...je suis un novice du net et des forums en particulier !
j'ai mis cette annonce dans d'autres rubriques par erreur et je m'en excuse encore....
je vends donc un
INTERIEUR CUIR et TISSUS GRIS/ NOIR complet de 307 4 portes
avec les panneaux de porte , appuis tetes , accoudoirs, air bags, et bacs sous les sieges
prix 650 euros
pas de livraison
a venir chercher sur le 93 proche de NOISY LE GRAND
si intéressé ou autres détails....====> MP
photos dispos sur demande avec votre email
( le faisceau regroupant 4 fils de couleur sous le siege conducteur a été coupé proprement car d un coté il part dans le chassis sous la moquette et de l autre coté il va dans le siege....je n ai pas vu de dominos
facile a reconnecter avec les couleurs....)
voila en espérant que cela puisse intéresser un possesseur de 307 ....
PS : Je donne avec, la boulonnerie, quelques éléments style aérateurs couleur inox, une plage arriere impeccable et le chargeur 6CD qui va sous le poste.....
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Lun 26 Mai 08 à 14:31 Sujet du message:
ANNONCES non conforme :
Bonjour,
L'équipe de modération rappelle que l'annonce doit respecter une certaine formulation dans le titre et le contenu de l'annonce :
Merci de relire la charte qui se trouve ici : http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=1984
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
j'ai pour projet :
. le passage aux sièges en cuir
. les feux T6
la semaine dernière une annonce pour des feux T6 à 100€, là l'intérieur cuir à 650€, vous n'auriez pas pu attendre avant de les mettre en vente ?!? vous abusez les mecs ! ()
j'ai malheureusement pas de €€€ pour l'instant... (et j'pense que ça va pas revenir avant juillet-aout)
j'te souhaite donc bonne vente