Posté le: Lun 26 Mai 08 à 12:38 Sujet du message: [ VENDU ] INTERIEUR COMPLET CUIR et TISSUS 307 4 portes
Bonjour a tous !
je fais de mon mieux ...je suis un novice du net et des forums en particulier !
j'ai mis cette annonce dans d'autres rubriques par erreur et je m'en excuse encore....
je vends donc un
INTERIEUR CUIR et TISSUS GRIS/ NOIR complet de 307 4 portes
avec les panneaux de porte , appuis tetes , accoudoirs, air bags, et bacs sous les sieges
prix 650 euros
pas de livraison
a venir chercher sur le 93 proche de NOISY LE GRAND
si intéressé ou autres détails....====> MP
photos dispos sur demande avec votre email
( le faisceau regroupant 4 fils de couleur sous le siege conducteur a été coupé proprement car d un coté il part dans le chassis sous la moquette et de l autre coté il va dans le siege....je n ai pas vu de dominos
facile a reconnecter avec les couleurs....)
voila en espérant que cela puisse intéresser un possesseur de 307 ....
PS : Je donne avec, la boulonnerie, quelques éléments style aérateurs couleur inox, une plage arriere impeccable et le chargeur 6CD qui va sous le poste.....
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Lun 26 Mai 08 à 14:31 Sujet du message:
ANNONCES non conforme :
Bonjour,
L'équipe de modération rappelle que l'annonce doit respecter une certaine formulation dans le titre et le contenu de l'annonce :
Merci de relire la charte qui se trouve ici : http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=1984
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
j'ai pour projet :
. le passage aux sièges en cuir
. les feux T6
la semaine dernière une annonce pour des feux T6 à 100€, là l'intérieur cuir à 650€, vous n'auriez pas pu attendre avant de les mettre en vente ?!? vous abusez les mecs ! ()
j'ai malheureusement pas de €€€ pour l'instant... (et j'pense que ça va pas revenir avant juillet-aout)
j'te souhaite donc bonne vente
ps: mets les photos directement sur le site, devoir passer par les mp à chaque fois qu'on veut voir la photo de telle ou telle annonce, ça devient chiant et c'est "répulsif"
j'ai pour projet :
. le passage aux sièges en cuir
. les feux T6
la semaine dernière une annonce pour des feux T6 à 100€, là l'intérieur cuir à 650€, vous n'auriez pas pu attendre avant de les mettre en vente ?!? vous abusez les mecs ! ()
j'ai malheureusement pas de €€€ pour l'instant... (et j'pense que ça va pas revenir avant juillet-aout)
j'te souhaite donc bonne vente
ps: mets les photos directement sur le site, devoir passer par les mp à chaque fois qu'on veut voir la photo de telle ou telle annonce, ça devient chiant et c'est "répulsif"
merci supermarmotte !
pour les photos je vais réessayer.....mais je n'arrive pas a l'afficher à la suite de mon texte./...je peux avoir de l'aide ?!!!
ps : les traces que l'on voit sur la photo dans l'album.....ne sont dues qu a l'appareil numérique....je confirme a nouveau que le tout est en super état...pas rapé, pas taché, pas déchiré.....comme les 4 panneaux de porte
en cliquant sur ce lien j'ai bien ma photo qui apparait ( pas top la qualité, mais dans un box avec peu de lumière...) mais je ne vois pas comment l'afficher sur le forum a la suite de mon annonce
de toute manière si qq est vraiment intéressé , qu'il me donne son email et je lui adresse qq photos....
en tous les cas merci de votre aide a tous....Bonne journée
Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages : 143 Localisation : Val d'Oise (95)
Posté le: Ven 30 Mai 08 à 06:45 Sujet du message: Re: vendu vendu vendu vendu interieur cuir 4 portes 307 peug
[quote="307p"]
staedo a écrit :
307p a écrit :
Bonjour
l'intérieur est vendu !!!
C'est moi qui l'est acheter.
Petite vente sympa avec un gars sympa.
Voila une petite photo de l'interieur une fois poser, sa change des sieges en tissu de la XR presence.
[]
[
:
Tant mieux que cela te plaise et encore merci pour le deal......
TU n'as pas eu de soucis pour les connections au fait ?
a++ !
non non du tout, il a juste fallu repiquer les 3 cables qui sont je pense pour l'air bag rien de bien compliquer. En tout cas moins compliquer que de d'installer les sieges seul lol
Posté le: Ven 30 Mai 08 à 08:20 Sujet du message: Re: vendu vendu vendu vendu interieur cuir 4 portes 307 peug
[quote="staedo"]
307p a écrit :
staedo a écrit :
307p a écrit :
Bonjour
l'intérieur est vendu !!!
C'est moi qui l'est acheter.
Petite vente sympa avec un gars sympa.
Voila une petite photo de l'interieur une fois poser, sa change des sieges en tissu de la XR presence.
[]
[
:
Tant mieux que cela te plaise et encore merci pour le deal......
TU n'as pas eu de soucis pour les connections au fait ?
a++ !
non non du tout, il a juste fallu repiquer les 3 cables qui sont je pense pour l'air bag rien de bien compliquer. En tout cas moins compliquer que de d'installer les sieges seul lol
Bon tant mieux !! en tous les cas ça rend bien dans ta voiture !!
j'ai vu que tu avais mis le tien en vente....
les intérieurs de porte c'est facile à changer tu vas voir
juste faire attention a ne pas tirer sur les cablages des HP ou des boutons de vitres
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum