Posté le: Mar 22 Avr 08 à 13:17 Sujet du message: pb VM
bonjour
j'ai une 307 HDI 110 ,aout 2002 avec 58000 KM,entretenu peugeot.j'ai aplé peugeot pour le pb VM, on ma répondu "vous pouvez rouler avec le bruit il ya pas de souci".J'etais surprise par la reponse .
J'aimerais avoir de l'aide pour savoir si je peugeot va prendre en charge les reparations du VM?
l'avis de 4 garage peugeot que jai aplé:
1- "je pense que peugeot prend le pb du VM jusqu'a 120000KM"
2-"non il ya juste un type de moteur qui est pris en charge"
3-"non vous devez payer la totalité ,peugeot ne prend plus en charge"
et la fameuse reponse "vous pouvez rouler avec le bruit il ya pas de souci"
MERCI
_________________ j'ai une 307 HDI 110 08/2002 bientot 60000KM entretenu chez peugeot et j'ai un pb VM je voudrais savoir si peugeot prend en charge la reparation.
MERCI pour vos reponse
garantie c est 5 ans ou 150000km donc la tienne etand de 2002 ben je crois que tu es ......
par contre il existe une autre référence qu il vaut mieu monter a la place de celle d origine.
regarde ici : http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=16707
j oulier c est bien le 2.0 110ch qui est visé
désolé a+
Il existe déjà un topic pour parler de volant moteur, merci de continuer sur le 1er lien donné par jpouille.
Pour la prise en charge, les 5 ans sont dépassés mais tu peux quand même obtenir une prise en charge partielle en insistant un peu, surtout si elle a toujours été entretenue chez Peugeot (c'est un bon argument à leurs yeux) et puis le kilométrage est quand même pas élevé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum