Posté le: Ven 28 Mar 08 à 21:32 Sujet du message: nouveau venu
bonjour ou bonsoir a tous
nous heureux de faire l'acquiqition en se jour de notre belle qui se prenome 307 et en avont prit possession le 14 mars 2007 et depuis 1 semaine quelle bonheur de rouler avec une telle voiture
petit detail
motorisation
1,6 hdi 90 executive
couleur
gris aluminium
prix de la belle
15000 euro pour 18000 km
voila a tres bientot ont pense a mettre tres vite les photos de la belle
nous somme de la mayenne dept 53
hello à tous, je suis un nouveau peugeotiste 307. Mon acquisition avec ma femme bien sûr c'est une 307 HDI 2.0 L 110 CV GRIFFE. 66200 KMS année : 03/2004. 12 500 euros. J'espère partager avec vous de nombreux post car il y en a à dire sur cette belle voiture. Biz à tous et à bientôt.
Posté le: Mer 21 Mai 08 à 21:13 Sujet du message: re
merci a tous et pense faire d'autre photo de titine tres bientot car trop content de notre achat deja 1 mois et kelke jour 2000 km fait trop de bonheur car 650km avec la 1/2 reservoir et si cela interesse de monde pour les 24h du mans auto si vous voulez m'accompagner pour soutenir peugeot venez nombreux
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum