Posté le: Lun 24 Mar 08 à 18:45 Sujet du message: Ampoule H1 100W
Bonjour tout le monde,
J'ai en projet de remplacer mes ampoule de route (H1) pour des ampoules "bleu". D'origine il y a des 55W sur ma 307, j'ai la possibilité d'acheter des 100W mais je ne sais pas si le circuit électrique les supportera!
Merci de me confirmer que je puisse les monter, et est-ce autorisé? Si non qu'est ce que je risque à monter ces ampoules?
Merci d'avance pour vos réponses
C'est risqué ! tes circuits électriques ainsi que tes phares risquent de chauffer et biensur à la longue cramé. En plus, ce n'est pas homologué sur route ouverte. (que du 55/60W).
ba moi je viens de mettre du 100W en H1 et H7... rendu de vision... a la limite sur les phares... mais c'est pareil que du 55 voir meme pire sur la route...
Je sais aussi que quand je met les phares H7, j'ai un drôles de bruit, comme une grosse décharge d'un condensateur...
Alors bon a moins de mettre des Xénon, laisse tomber le 100W....
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Mar 25 Mar 08 à 23:23 Sujet du message:
ben parce qu'il a vu les miens ... ... j'ai changé mes ampoules la voiture devant avoir quelques mois...
Si tu mets du Philips ça tiendra... autant que les ampoules standard. (tant en H1 que H7 )
Par contre si tu mets des ampoules "no name" ben là t'auras pas grand chose de mieux et elles claqueront facilement.
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
salut
pour une somme modique les "visions plus "sont les plus performantes: la difference en eclairage et en champ de vison est flagrante .
j'ai mis sur le c8 et la 307 va y avoir droit dans pas longtemps
a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum