Posté le: Jeu 13 Mar 08 à 19:50 Sujet du message: Un nouveau venu ^^
Bonjour à tous,
Donc voila je suis l'heureux propriétaire d'une 307 2.0l HDI 90cv depuis 4 mois, à 113000 km.
J'ai 20 ans et suis toujours étudiant (en BTS Elec) (Certe un étudiant avec une 307.. mais bon à cause de certaines choses j'ai pu me l'acheter)
Donc heu voila.. je suis déja venu plusieurs fois sur le forum sans m'être enregistré pour chercher quelques info et aujourd'hui j'ai décidé de venir m'inscrire! J'ai pas de photo pour le moment, ma titine à besoin d'un cout d'entretien intérieur/extérieur donc je vais attendre de l'avoir fait à fond! :p
Enfin voila.. je suis de Rouen, Seine Maritime (76), Haute Normandie!
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre donc..
À Bientôt !
Posté le: Jeu 13 Mar 08 à 21:42 Sujet du message: Re: Un nouveau venu ^^
Citation:
Si tu vends du chichon ou fais ton "bizness", ça ne regarde que toi...
Non non mdr, c'est quelque chose de moins "gaie" mais bon
Heu la couleur gris métalisé, sans jantes, étant étudiant l'argent n'est pas un chose qui vient souvent ^^ donc pour le moment elle est resté basique mais je compte bien changer quelques trucs avec le temps^^.
Alors feux à leds ou feux T6 ? sachant que je ne connais pas la différence.. Je vais d'ailleurs regardé ça
Sinon je projette de faire le désiglage aujourd'hui (ou demain) un grand pas pour moi qui n'aime pas touché à ces choses de peur de tout casser et de pleurer ensuite :p
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum