Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages : 61 Localisation : St Raphaël VAR
Posté le: Jeu 29 Juin 06 à 20:36 Sujet du message:
euh moi avec ma clio RT 1.9D de 1994 je fais du 184 (oui paske l'aiguille veut pas se poser bien sur la barre du 185 )
mais OUI sur du plat nikel et sans vent ds le dos pour les mauvaises langues ke je vois deja venir et de plus faut dire kelle a 312 . . .Kms avec tout dorigine embrayage et pot compris
Posté le: Jeu 29 Juin 06 à 22:34 Sujet du message:
pierre315 a écrit :
JaCkY_Griffe a écrit :
Moi aujourd hui retour de Toulouse, 170 compteur avec mon Trafic DCi 100ch boite 6......
Ca marche ca!!
par contre c'est très creux au démarrage en dessous 2000tr...
C est clair.....Dans les montées d Agen, je tombais la 5 et je les finissais à 120....Toutes les voitures doublées me repassaient, puis ensuite je repassais....
Résultat, au lieu de 2h avec les autres chauffeurs, mon groupe n a mis que 1h30, la débauche s est faite 30min plus tôt......
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum