Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages : 656 Localisation : dans le 51 je pense....
Posté le: Ven 21 Juil 06 à 10:01 Sujet du message:
elle pas facile à gerer en ce moment je dirai copain...elle veux ta peau ou quoi
Pour ce qui concerne ton problème meme avec les pinces elle démarre pas le démarreur est mort ? peu etre fusible
Si je vais pousser un peu plus mes recherches
_________________ Vive les 307 c 'est un jolie concept... ma titine est en "présentation membre " 307 carcept ..
Là ou tu seras..j'y suis pas mais je peux y etre... c 'est de moi....
Posté le: Ven 21 Juil 06 à 10:39 Sujet du message:
Regarde si tu as de la lumière quand tu branches les pinces car tu n'as peut-etre pas assez de jus, voir fusibles, serrage des cosses de batterie ou oxydation (cf voir batterie plus puissante au cul des pinces).
Donne sinon un petit coup de cléf ou marteau, mais light sur ton démarreur car tu as peut etre aussi un problème de charbon qui collent
Posté le: Ven 21 Juil 06 à 16:32 Sujet du message:
dédé 50 a écrit :
Regarde si tu as de la lumière quand tu branches les pinces car tu n'as peut-etre pas assez de jus, voir fusibles, serrage des cosses de batterie ou oxydation (cf voir batterie plus puissante au cul des pinces).
Donne sinon un petit coup de cléf ou marteau, mais light sur ton démarreur car tu as peut etre aussi un problème de charbon qui collent
mon beaufrere m'a dit le meme chose avec le demareur mais je n'avais quand meme plus de batterie et si c'est ca ou est-il??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum