j'en entends que du mal de Vista... mais comme j'y connais pas grand chose je sais pas trop quoi en penser...
Mon XP me va bien mais par contre c'est bon à savoir pour ceux qui l'attendaient depuis longtemps !
Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages : 3373 Localisation : Boissy Saint Léger (94)
Posté le: Ven 21 Mar 08 à 07:15 Sujet du message:
syl20xsi a écrit :
j'en entends que du mal de Vista... mais comme j'y connais pas grand chose je sais pas trop quoi en penser...
Mon XP me va bien mais par contre c'est bon à savoir pour ceux qui l'attendaient depuis longtemps !
C'est bien normal, c'est vraiment mauvais comme OS.
Je pense que je vais pas tarder à installer Ubuntu ...
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
Posté le: Ven 21 Mar 08 à 07:57 Sujet du message:
attention, le micro hebdo de la semaine dit de ne pas se presser pour faire la maj de vista car elle n'apporte pas grand chose et en plus le demarrage du pc et encore plus long
Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages : 3373 Localisation : Boissy Saint Léger (94)
Posté le: Ven 21 Mar 08 à 08:24 Sujet du message:
drzeng a écrit :
attention, le micro hebdo de la semaine dit de ne pas se presser pour faire la maj de vista car elle n'apporte pas grand chose et en plus le demarrage du pc et encore plus long
Perso j'ai vu aucune différence.
Conseil du jour: pour ceux qui ont vista, je leur conseille d'utiliser une carte SD HC comme tampon du disque dur (il existe un utilitaire dans vista pour ça). ça diminue substenciellement les temps de chargement!
J'ai mis à jour Windows Vista samedi. Tout s'est parfaitement déroulé cependant, les promesses de Microsoft n'ont pas été respectées. D'une part, on nous annonce un OS plus rapide et stable mais rien n'a changé: toujours des lenteurs à accéder aux supports amovibles et le démarrage de Vista, bien qu'un tantinet plus rapide, n'égale aucunement celui de XP ou même 2000.
Les taux de transfert en Wifi devaient être améliorés mais il en est que c'est toujours la même chose. Avec une clé Netgear Wifi 802.11g, j'atteint même pas le Mo/s chose qui était largement réalisable sur Ubuntu et même la Playstation 3 avec YellowDog fait mieux
Si vous êtes sur le point d'acheter un PC, je vous conseille aussitôt de prendre une license XP ou d'apprendre le langague Linux et d'éviter Vista car cet OS est une catastrophe. Et pourtant je ne suis pas antiPC pour aborder de tels propos. Heureusement que j'ai les iMac, MacBook qui comble ce "défaût".
_________________ Peugeot 308 Noir Perla Premium HDi 110ch (Travail)
A la recherche d'une voiture personnelle.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum