Peugeot 307 - Voir le sujet - Placement d'une puce pour 307 hdi 90cv 2.0l - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Placement d'une puce pour 307 hdi 90cv 2.0l

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
payadin
Curieux

MessagePosté le: Mer 28 Juin 06 à 20:13    Sujet du message: Placement d'une puce pour 307 hdi 90cv 2.0l Répondre en citant

Bonjour a tous c'est mon premier et je vais vous derangez!!!!

Voila je vien juste d'acheter un résistance soit disant une puce sur ebay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4652972618&ssPageName=MERC_VIC_ReBay_Pr4_PcN_BIN_IT

je sais pas ou la placer du tout bref si vous pouver me mettre une photo pour me montrer ou la placez!!!

J'ai oublié le vendeur ma filé des photos mais pas pour la 307 et comment fallait la placé mé je trouve pas la fiche ou la placer merci

Voila les photos

SVP aidez moi car 90 ch c trop lent Embarassé..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
le_doubiste
307 d'Or

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 28 Juin 06 à 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Vu comme c'est fait je dirais que c'est du boulot de charlatan, les boitiers de marque coute en moyenne 400 euros. Et la il en fourni pour 20 euros des boitiers fait maison Evil or Very Mad

Bon pour répondre à ta question, à tu lus ce sujet:

http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=1199

Ceci à tes risques et péril.
payadin
Curieux

MessagePosté le: Mer 28 Juin 06 à 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

oula ya trop de foto tu pourrai pa me monter avec une fleche la fiche a enlever
payadin
Curieux

MessagePosté le: Mer 28 Juin 06 à 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

car c pa un 90 ch ce moteur
payadin
Curieux

MessagePosté le: Mer 28 Juin 06 à 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Voila mon monteur sans la cache bien sur ki pouré maider ??

voila ki pourrai metre une flech pour me montrer kel fiche je pren merci
Franck_du_03
307 Hors Catégorie

2.0e 141ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 28 Juin 06 à 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

De toute facon vu le boitier je crois que meme en le mettant dans la boite a gant tu gagnera autant!! Crying or Very sad

307CC Prune,cuir lama,alarme,super condamnation,radar de recul,challenger et windstop.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
payadin
Curieux

MessagePosté le: Mer 28 Juin 06 à 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

c meme pa un boitier c une resistance et yen a plein ki ont réussi é on di ke ça marchai
Nemesis
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 28 Juin 06 à 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

payadin a écrit :
c meme pa un boitier c une resistance et yen a plein ki ont réussi é on di ke ça marchai

S il te plaît évite le langage SMS ici, merci Super content :D

Sinon, je ne peux pas t aider, comme dit plus haut, un boitier vaut 400€, une reprog c est dans ces prix là, alors la puce à 20€ avec la 3ème offerte, j y crois pas du tout.

Tant mieux si ça marche, mais je suis ceptique là Confused

EDIT : En plus il est bien dit qu en cas de problème pas de retour Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
djkortex
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 28 Juin 06 à 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là... Ca sent la carotte mon lapin ! Laughing

Modérateur

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 28 Juin 06 à 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le disent les autres, je te le déconseil fortement si tu veut pas te retrouver dans les bas coter apres que ton BSI soit devenu fou a cose de cette merde.

Je pensse que personne ici ne va vouloir te dire ou placer ce truck pour "ton bien" Hiiiiii :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
clamaran307
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 28 Juin 06 à 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

les gars ont raison si jamais ton BSI s'affole tu vas douiller.
Sad
désolé de te dire ça mais tu t es fait avoir ... Evil or Very Mad
c est la premiere fois que j entend parler d'une "résistance" qui fait augmenter les chevaux...

clamaran307
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 28 Juin 06 à 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

> résistance
(nom féminin)
Qualité par laquelle un corps résiste à l'action d'un autre.• [aviat.] Résistance à l'écrasement:• qualité d'un aéronef conçu en vue de protéger ses occupants contre les conséquences d'un écrasement.• (Anglais: crashworthiness).• Force qui s'oppose au mouvement.• Défense contre un assaillant, contre ce qui est comparé à un assaillant.• Capacité de l'organisme à résister à la fatigue, à la maladie.• Refus d'obéir, de céder.• Opposition.• Aptitude d'un corps à s'opposer au passage d'un courant électrique.• Dispositif dont la fonction est d'augmenter la résistance d'un circuit au passage d'un courant électrique, permettant ainsi de produire de la chaleur. Si l'on connecte une batterie à un matériau conducteur, une certaine quantité de courant passe par le matériau. Ce courant dépend de la tension de la batterie, des dimensions de l'échantillon de matériau, et de sa conductivité. Les résistances dont on connaît la valeur sont utilisées pour contrôler le courant dans les circuits.• Les résistances sont faites de mélanges de carbone, de films de métal ou de fil résistif, et sont dotées de deux fils de connexion. Les résistances variables, munies d'un bras de contact à glissière, sont utilisées pour contrôler par exemple le volume des radios ou des appareils de télévision.• Plat de résistance: plat principal.• La Résistance: action clandestine menée contre l'occupant nazi durant la seconde guerre mondiale.

voici la définition... ca veut dire ce que ca veut dire!!!

sab
307 d'Or

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 06 à 06:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est sympathique c'est de voir la résistance se balader sur la prise comme ça sans protection Hiiiiii :) Hiiiiii :).
Ca me fait penser au marteau a bomber le verre cette histoire de résistance magique Super content :D .

Edité par sab le Jeu 29 Juin 06 à 19:45
payadin
Curieux

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 06 à 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

je peux pa compter sur votre aide alor?
adol
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 06 à 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Moi se que j'en dit...
Déjà le concept d'acheter un Diesel et chercher à gagner de la puissance, je comprend pas trop... Tu aurais plus vite fait d'acheter une essences.

Bon, bref, c'est pas le sujet. Hiiiiii :)

Moi je trouve ça TRES louche comme truc.
En gros, le gars te dit que ça marche, mais t'offre aucun retour possible, ni garantie. En plus il joue un peu sur les mots, faisant appeler sa résistance "la puce". Je suis sur que beaucoup sont tombé dans le piège. Et faire payer 20 euros une malheureuse resistance, c'est un vol éhonté.

C'est typiquement le genre de vendeur eBay qu'il faut eviter.

En plus, il a beau marqué que c'est "legal", même si effectivement c'est le cas au niveau de la loi (se dont je suis pas sur...), il faut pas oublier que les assurances ne le voient pas de cet oeil, et qu'en cas de très gros pepin, tu peux te retrouver à devoir payer car une modification de comportement du véhicule entraine une résiliation de ton contrat si l'expert s'en apperçoit...

Après si tu veux vraiment gagner en puissance, le mieux est je pense de faire une petite reprogramation. Ca coute pas très cher, c'est propre et ça marche plutot bien. Ca pose toujours autant de problème au niveau de l'assurance en cas d'accident, mais c'est beaucoup plus difficile à constater.

Apparement, personne ici n'a installer ce genre de chose, et je crois que le mieux pour toi serait d'essayer d'avoir un peu plus d'information par le vendeur.

davmix
307 d'Argent

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 06 à 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je peux pa compter sur votre aide alor?

Bien si justement , la plus grande aide que tu peux avoir c'est d'eviter d'installer cette daube.
En fait, la résistance envoye un message modifié au calculateur sur la température de l'air qui arrive au moteur. Avec la resistance, ton moteur reste en mode demarrage a froid et donc une consommation astronomique pour un gain presque nul. Il est vrai aussi que tu peux gagner une paire de chevaux mais bonjour les inconvenients a cotés.
L'effet placebo ca existe aussi. Et avec ce genre de truc c'est le seul gain que tu obtiendras au mieux (la panne au pire)

david

papy_llon
Curieux

2.0HDi 90ch

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 06 à 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu regarde bien les photos 5 et 6, tu peu voir que c'est une grosse connerie parce que lorsqu'il y a la résistance, on ne peu plus clipsé le branchement.
On voit trè clairement sur la photo 6 que la prise n'est pas enclenché.

Je crois que tu t'ai fait avoir en beauté, faudrai le dénoncé a ebay sinon il va continué a arnaquer des plein de personne

S n o r k Y
Admin

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 06 à 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Il vend des puces, il pourrait au moins faire des photos CLAIRES pour l'installation "ce vendeur". Si il les "fabrique", c'est qu'il est censé bien connaître l'emplacement et aurait pu faire un beau schéma.

A moins qu'il laisse le flou volontairement, pour que les gens ne sachent pas comment l'installer... Bref, ca sent pas très bon cette 'puce', qui n'est d'ailleurs pas du tout protégé :/

A mon avi vaut mieux pas que tu l'installe... Ca craint trop là, et si tu veux vraiment un gain de puissance suffisant, c'est une reprogrammation ou un boitier, faut compter beaucoup plus de 20 euros... Et au moins c'est garantie :)

JaCkY
Posteur Fou

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 06 à 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

La résistance, en principe, ça peut augmenter la puissance les mecs, mais dans cette configuration..... Laughing Rolling Eyes
En fait, la résistance "fausse" l info du catpeur pression common rail, donc la pompe haute pression envoi plus de purée, d où le surplus de puissance....Moi perso, j éviterai, mais si c est t on choix.....La prise qui est montrée doit se trouver au bout du common rail vu que c est le capteur qui mesure la pression dans ce dernier.... Wink

A votre service les gars Monsieur VERT ...

sab
307 d'Or

MessagePosté le: Ven 30 Juin 06 à 06:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voila ce que j'en pense, c'est un attrape gogo car il suffit de lire le ps dont voila la recopie:
--->PS: Si il y a un probleme , ou que la résistance n'est pas compatible, pas de retour, cependant vous etes libre de la revendre!

Tu m'etonnes Elton qu'il ne veut pas de retour Monsieur VERT ... Monsieur VERT ... Monsieur VERT ... Monsieur VERT ...

En plus il y a d'autres conneries dans ce qu'il a écrit Hum ? Ca tourne pas rond...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: