Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
payadin Curieux
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
le_doubiste 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
payadin Curieux
|
Posté le: Mer 28 Juin 06 à 20:23 Sujet du message: |
|
|
oula ya trop de foto tu pourrai pa me monter avec une fleche la fiche a enlever
|
|
|
|
|
 |
payadin Curieux
|
Posté le: Mer 28 Juin 06 à 20:24 Sujet du message: |
|
|
car c pa un 90 ch ce moteur
|
|
|
|
|
 |
payadin Curieux
|
|
|
 |
Franck_du_03 307 Hors Catégorie
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
payadin Curieux
|
Posté le: Mer 28 Juin 06 à 21:24 Sujet du message: |
|
|
c meme pa un boitier c une resistance et yen a plein ki ont réussi é on di ke ça marchai
|
|
|
|
|
 |
Nemesis 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages : 3531 Localisation : Evolène - Suisse
|
|
|
 |
djkortex 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages : 2156 Localisation : Corbeil-Essonnes (91)
|
|
|
 |
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Mer 28 Juin 06 à 22:34 Sujet du message: |
|
|
Comme le disent les autres, je te le déconseil fortement si tu veut pas te retrouver dans les bas coter apres que ton BSI soit devenu fou a cose de cette merde.
Je pensse que personne ici ne va vouloir te dire ou placer ce truck pour "ton bien"
|
|
|
|
|
 |
clamaran307 Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages : 4717 Localisation : Orléans(45)
|
Posté le: Mer 28 Juin 06 à 22:37 Sujet du message: |
|
|
les gars ont raison si jamais ton BSI s'affole tu vas douiller.
désolé de te dire ça mais tu t es fait avoir ...
c est la premiere fois que j entend parler d'une "résistance" qui fait augmenter les chevaux...
|
|
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hd i 136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch  [/code]
|
|
|
 |
clamaran307 Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages : 4717 Localisation : Orléans(45)
|
Posté le: Mer 28 Juin 06 à 22:45 Sujet du message: |
|
|
> résistance
(nom féminin)
Qualité par laquelle un corps résiste à l'action d'un autre.• [aviat.] Résistance à l'écrasement:• qualité d'un aéronef conçu en vue de protéger ses occupants contre les conséquences d'un écrasement.• (Anglais: crashworthiness).• Force qui s'oppose au mouvement.• Défense contre un assaillant, contre ce qui est comparé à un assaillant.• Capacité de l'organisme à résister à la fatigue, à la maladie.• Refus d'obéir, de céder.• Opposition.• Aptitude d'un corps à s'opposer au passage d'un courant électrique.• Dispositif dont la fonction est d'augmenter la résistance d'un circuit au passage d'un courant électrique, permettant ainsi de produire de la chaleur. Si l'on connecte une batterie à un matériau conducteur, une certaine quantité de courant passe par le matériau. Ce courant dépend de la tension de la batterie, des dimensions de l'échantillon de matériau, et de sa conductivité. Les résistances dont on connaît la valeur sont utilisées pour contrôler le courant dans les circuits.• Les résistances sont faites de mélanges de carbone, de films de métal ou de fil résistif, et sont dotées de deux fils de connexion. Les résistances variables, munies d'un bras de contact à glissière, sont utilisées pour contrôler par exemple le volume des radios ou des appareils de télévision.• Plat de résistance: plat principal.• La Résistance: action clandestine menée contre l'occupant nazi durant la seconde guerre mondiale.
voici la définition... ca veut dire ce que ca veut dire!!!
|
|
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hd i 136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch  [/code]
|
|
|
 |
sab 307 d'Or
|
|
|
 |
payadin Curieux
|
Posté le: Jeu 29 Juin 06 à 11:34 Sujet du message: |
|
|
je peux pa compter sur votre aide alor?
|
|
|
|
|
 |
adol 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages : 1083 Localisation : 93 Saint Denis
|
Posté le: Jeu 29 Juin 06 à 12:13 Sujet du message: |
|
|
Moi se que j'en dit...
Déjà le concept d'acheter un Diesel et chercher à gagner de la puissance, je comprend pas trop... Tu aurais plus vite fait d'acheter une essences.
Bon, bref, c'est pas le sujet.
Moi je trouve ça TRES louche comme truc.
En gros, le gars te dit que ça marche, mais t'offre aucun retour possible, ni garantie. En plus il joue un peu sur les mots, faisant appeler sa résistance "la puce". Je suis sur que beaucoup sont tombé dans le piège. Et faire payer 20 euros une malheureuse resistance, c'est un vol éhonté.
C'est typiquement le genre de vendeur eBay qu'il faut eviter.
En plus, il a beau marqué que c'est "legal", même si effectivement c'est le cas au niveau de la loi (se dont je suis pas sur...), il faut pas oublier que les assurances ne le voient pas de cet oeil, et qu'en cas de très gros pepin, tu peux te retrouver à devoir payer car une modification de comportement du véhicule entraine une résiliation de ton contrat si l'expert s'en apperçoit...
Après si tu veux vraiment gagner en puissance, le mieux est je pense de faire une petite reprogramation. Ca coute pas très cher, c'est propre et ça marche plutot bien. Ca pose toujours autant de problème au niveau de l'assurance en cas d'accident, mais c'est beaucoup plus difficile à constater.
Apparement, personne ici n'a installer ce genre de chose, et je crois que le mieux pour toi serait d'essayer d'avoir un peu plus d'information par le vendeur.
|
|
_________________ 307 1.6 16v XT Premium 2002
|
|
|
 |
davmix 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages : 399 Localisation : Haute-Loire
|
Posté le: Jeu 29 Juin 06 à 17:59 Sujet du message: |
|
|
Citation: | je peux pa compter sur votre aide alor? |
Bien si justement , la plus grande aide que tu peux avoir c'est d'eviter d'installer cette daube.
En fait, la résistance envoye un message modifié au calculateur sur la température de l'air qui arrive au moteur. Avec la resistance, ton moteur reste en mode demarrage a froid et donc une consommation astronomique pour un gain presque nul. Il est vrai aussi que tu peux gagner une paire de chevaux mais bonjour les inconvenients a cotés.
L'effet placebo ca existe aussi. Et avec ce genre de truc c'est le seul gain que tu obtiendras au mieux (la panne au pire)
david
|
|
_________________ Peugeot 307 2.0 HDI 110 Bleu recif 12/2002 - 57000KM - Autoradio pioneer DEH 5600 - HP Pioneer - GPS MIO 268+
|
|
|
 |
papy_llon Curieux
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Jeu 29 Juin 06 à 18:40 Sujet du message: |
|
|
Si tu regarde bien les photos 5 et 6, tu peu voir que c'est une grosse connerie parce que lorsqu'il y a la résistance, on ne peu plus clipsé le branchement.
On voit trè clairement sur la photo 6 que la prise n'est pas enclenché.
Je crois que tu t'ai fait avoir en beauté, faudrai le dénoncé a ebay sinon il va continué a arnaquer des plein de personne
|
|
_________________ 307 XR Présence 2.0L HDI 90ch
|
|
|
 |
S n o r k Y Admin
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 29 Juin 06 à 18:41 Sujet du message: |
|
|
Il vend des puces, il pourrait au moins faire des photos CLAIRES pour l'installation "ce vendeur". Si il les "fabrique", c'est qu'il est censé bien connaître l'emplacement et aurait pu faire un beau schéma.
A moins qu'il laisse le flou volontairement, pour que les gens ne sachent pas comment l'installer... Bref, ca sent pas très bon cette 'puce', qui n'est d'ailleurs pas du tout protégé :/
A mon avi vaut mieux pas que tu l'installe... Ca craint trop là, et si tu veux vraiment un gain de puissance suffisant, c'est une reprogrammation ou un boitier, faut compter beaucoup plus de 20 euros... Et au moins c'est garantie :)
|
|
_________________ . . . VroOOom !
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 21507 Localisation : Gironde
|
|