Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Lun 28 Jan 08 à 15:14 Sujet du message:
Sherkan a écrit :
C'est vraiment grossier L'auteur nous prend vraiment pour des truffes avec son adresse email chez Yahoo
"la technologie des dernières inventions" : il voulait pas dire "innovations" plutot ?
"publier plus partout" : c'est sûr, c'est beaucoup plus mieux
Si les escrocs savaient écrire, peut-être que ça marcherait mieux
Et s'il n'y avait que ça comme fautes.....
Bref j'aime bien comment qu'il se répète et qu'on va manifester devant les portes de Peugeot SA...
Il a aussi oublié "votre numéro de Carte Bleu et votre carte grise"
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
va porter ce courrier au près d'une gendarmerie....ils vont faire mumse avec le missiou ....et vont faire autre chose que de nous attendre sur la route pendant ce temps là!!!!!
Moi je regrette l'époque où les arnaqueurs étaient un petit peu malin, avec des arnaques du genre :
"Vous avez gagné votre poids en or ! envoyez nous simplement 450 francs pour les frais de livraison ... bla.. bla". Et ils envoyaient un poids de 5g plaqué or... un poids pour les balances de Roberval
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum