| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
turkish62 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages : 209 Localisation : Saint-omer (62)/ Lille (59)
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
zippo 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 11 Fév 11 à 12:12 Sujet du message: |
|
|
|
72 euros pour le montage des hp sa va il se font pas chier!!!!
|
|
|
_________________ Sur la route c'est pas plus vite qu'a fond^^
|
|
|
 |
chris69 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 03 Jan 2009 Messages : 5355 Localisation : Meyzieu (69)
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Ven 11 Fév 11 à 14:35 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
pour les hp faut passer ton chemin, bien trop cher pour ce que c'est.
à ce tarif tu peux trouver du Focal Acces qui même si c'est loin d'être ce que fait de mieux focal serons toujours bien meilleurs.
pour un poil plus cher tu peux monter en gamme chez Focal avec les Polyglass mais tu peux aussi t'orienter vers des marques comme DSL ou HERTZ que tu trouvera chez Chila-Audio:
http://www.chila-audio.com/
pour un montage correct, la plage arrière est a proscrire. préfère lui un montage en remplacement de ceux qui sont présent dans les portières avant en pensant a faire un goudronnage des portières pour éviter les bruits de plastiques grésillants dès que les basses s'activeront.
enfin prends le temps de faire le tour du forum, y a plein de tuto pour faire sont install soit même, parce que ton devis pour la pose c'est limite du vol.
pour ce qui est de l'ampli, je laisse au pro le soin de te répondre.
|
|
|
|
|
|
 |
turkish62 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages : 209 Localisation : Saint-omer (62)/ Lille (59)
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Ven 11 Fév 11 à 16:54 Sujet du message: |
|
|
| turkish62 a écrit : | merci d'avoir pris le temps de répondre
c'est bien ce qui me semblé .. j'ai trouvé quelq'un pour les hauts parleurs, il m'a conseillé ceux la pour les hauts parleurs http://www.sebastoautoradio.net/produit-9538-JBL-P963.html , au niveau des portières j'ai deja mis des pionners pour l'avant, et hier j'ai acheté pour le coté passagers, mais pas coudronnér par contre. j'attend de tout monté avant pour coudronné apres ?  |
je vais me répéter, mais ce n'est pas en mettant des hp sur plage arrière que tu aura quelque chose de mieux.
si tu veux de la basse, mets y un caisson amplifier qui lui ferra ce que tu pense faire avec les hp de plage arriere.
pour le meme prix t'as ça (j'en ai un dans mon coffre) :
http://www.sebastoautoradio.net/produit-7851-FOCAL-BOMBA20A1.html
si tu veux quelque chose qui tiens la route, fout tes pionner à la benne et prend toi de vrai hp (hertz, dsl, focal, davis acoustic, etc...)
|
|
|
|
|
|
 |
tit3uf 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 11 Fév 11 à 17:14 Sujet du message: |
|
|
+1
regarde les tutos, tu as vraiment de quoi faire !!
Niveau marque idem, pionneer c pas le mieux en nachp, préfère des marque comme cité ci-dessus.
|
|
|
_________________ Source;IVA-D511rb//Ampli:PDX5 & RF400@4//Mid-woof:6k2p //med:3w2Be//tweet:TN53k// Proc:Bit1ne
|
|
|
 |
turkish62 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 12 Fév 11 à 10:28 Sujet du message: |
|
|
| turkish62 a écrit : | Donc Je prend pas d' haut parleur mais ce caisson au même prix en plus , dois je changer lampli choisit ou pas ? Pour la puissance watt comme le sony il m'avait conseiller celui ci. Comme je garde mon poste d'origine. ? Jirais acheter sa a feux vert lundi. ( le caisson ) |
avec ce caisson t'as pas besoin d'ampli, il est déjà intégré.
|
|
|
|
|
|
 |
turkish62 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 14 Fév 11 à 08:07 Sujet du message: |
|
|
| turkish62 a écrit : | Il peut etre integré sur le poste d'origine ? c'est cool sa sa me fait des économies, le rendu sera top ? desolé d'etre long chez moi le forum ne marche pas j'ai que la partie en haut du forum et quand je clique sur connecion ou n'importe lequel des liens sa ne marche pas ? |
oui, ce caisson a des entrées hauts niveaux, tu récupère le signal de tes hp arrières que tu branche sur le caisson.
|
|
|
|
|
|
 |
turkish62 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
turkish62 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
cham 51 307 d'Élite
|
|
|
 |
turkish62 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
nacral 307 de Diamant
1.4e 75ch
Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages : 3986 Localisation : 78 et 83
|
Posté le: Lun 21 Fév 11 à 19:03 Sujet du message: |
|
|
| turkish62 a écrit : | J'ai contacté norauto ( ou je l'ai acheté) et ils m'ont garantie que c'était ok, par la prise haut parleurs, comme tu viens d'écrire. Donc sa devrait le faire, je te tiendrais au courant, par contre j'ai acheté la prise rouge jaune blanc 4RCA male / jack 3.5 male a norauto, je le branche sur la boite de la boite a gants avec un ipod mais le sons est faible meme le volume a fond sur l'autoradio ou via l'ipod et sa grisille, je suis allé chez peugeot voir si ils faisait un autre cable, ils font le meme mais sans le bout jaune, et un boitié usb comme le xcarlink a 172e sa fait chère.. je cherche absolument a avoir un embout usb si celui de la boite a gant ne marche pas il me reste la solution du vide poche avec l'embase usb ? mais qui ne marche que pour les rt4 ( |
Une T6 avec un RT3 sa n'existe pas normalement.
Ta forcément un RT4 si c'est le poste d'origine ou un RT5 en 2nd monte.
Une prise USB sur les RCA de ta boite à gants c'est pas possible.
Si t'as un RT4 prend un RT5 tu auras un port USB sur le poste ainsi qu'un disque dur ou tu pourra copier tes musiques etc...
|
|
|
|
|
|
 |
turkish62 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
nacral 307 de Diamant
1.4e 75ch
|
Posté le: Lun 21 Fév 11 à 21:08 Sujet du message: |
|
|
Tu peu vendre ton RT4 et rentré à peu prés dans tes frais.
Tu auras le bluetooth un disque dur de 30Go les zones à risques et le port USB en plus.
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=101619
Voici l'évolution du rt4 vers le rt5.
Tu peu facilement trouver des rt5 en 8.20 autour des 500€ neuf sur le net.
|
|
|
|
|
|
 |
turkish62 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 21 Fév 11 à 21:11 Sujet du message: |
|
|
|
humm en attendant je vais monté l'ampli sur le RT4, c'est pas compliqué de changer d'autoradio toute maniere, je vais économisé :s et le rt4 qui fait meme telephone je peux le revendre a combien ?
|
|
|
|
|
|
 |
nacral 307 de Diamant
1.4e 75ch
|
Posté le: Lun 21 Fév 11 à 21:27 Sujet du message: |
|
|
Tu n'as pas le pack JBL d'origine? Avec ampli JBL etc.
Pour ton RT4 regarde les prix pratiquer en général sur lbc en fonction de l'état etc. Je voudrai pas te dire de bêtises à ce sujet.
Et effectivement du RT4 au RT5 ce n'est pas compliquer.
|
|
|
|
|
|
 |
turkish62 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
nacral 307 de Diamant
1.4e 75ch
|
Posté le: Mar 22 Fév 11 à 19:11 Sujet du message: |
|
|
|