Posté le: Mar 18 Déc 07 à 21:38 Sujet du message: difference entre "pack sport" et "sport"
Bonjour,
J'aurai voulus savoir si vous connaissiez les différences entre les 307 2.0L 136ch "PACK SPORT" et "SPORT" ?
Car on m'en propose une et le concessionnaire me dit que la voiture a le pack sport...mais quand je regarde des annonces, je vois que dans le pack sport il y a le chargeur 6Cd, la callandre chromé ainsi que les compteurs, une sellerie mi-cuir... Merci
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
Posté le: Mar 18 Déc 07 à 23:10 Sujet du message:
La Sport Pack a en plus :
- garnissage mi-cuir Speed Up
- pare-chocs avant sport
- chargeur frontal 5 CD
- Jante alliage 17"
- volant 3 branches avec insert alu et pommeau habillés de cuir
- surtapis
- typage intérieur sport (siège "baquet", pédalier alu)
- lève-vitres arrière électriques (5 portes) et rétro extérieurs rabattable électriquement
Quand tu dis "pare-chocs avant sport" ... c'est quoi la difference qu'il y a entre les 2 modèles ... à part la calandre non chromée pour les modèles avant octobre 2006 ?
Bonjour,
j'aurais une question concernant toujours le meme sujet,
j'ai vu une annonce d'une 307 sport pack de 03/2006 hdi110
mais il n'ya pas de semi cuir, ni de volant cuir, le compteur n'est pas chromé, pas de chargeur 5 cd, par contre 4Vitres electrique, retros electrique rabbatables!
s'agit il donc d'une sport bien équipée? ou d'une sport pack avec des manques?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum