1) J'aurais aimé avoir sous la main pour remettre en place
2) J'aimerais savoir par où effectuer la dépose et repose (par le haut ? car il me semble ne pas passer par le bas et il y a une vis en haut la 3°)
Car sans voiture je devrai attendre encore quelque jours la voiture sur les tréteaux !
Cordialement
Je ne sais pas pour une 1,6 essence mais sur la version diesel, la dépose se fait par en haut ET en bas. La sortie du démarreur se fait par en haut en aillant démonté la batterie et son support.
Tout se trouve dans le tutoriel.
Question à 1€ : pourquoi veux-tu changer ton démarreur ?
Tout simplement parce que j'ai des signes de faiblesse : un sifflement (bruit métallique) lors de entrainement de la couronne.
Donc quand ça deviendra probant, j'aurai le neuf sous la main pour le remplacer !
Mais ayant observé son positionnement l'affaire n'a pas l'air évidente !
2 Boulons de 13 en dessous; pour le haut je crois qu'il n'y a rien , (à vérifier) Mais pour le sortir par le haut faut tout tomber; et les câbles qui prennent de la place !
Voilà , tu sais tout; donc j'anticipe !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum