J'ais eu cet après-midi 5minutes de folie et je me suis dit porquoi pas mettre un deuxième éclairage dans mon coffre
je le trouvais pas assez éclairé le soir
désolée si je n'ais pas énormément de détails mais s'est mon premier dossier
et désolé pour les autres modèles ( 3et 5 portes) mais le principe est le même.
...
Posté le: Lun 29 Mai 06 à 22:29 Sujet du message:
fait chier !!!!
toutes les tofs que tu post pti scarabé je ne peu pas les voir!!!!!
et j'ai essayé ctrl +F5 ou F5 tout seul et rien ne marche!!!!
Tu as quoi comme navigateur?
fait chier !!!!
toutes les tofs que tu post pti scarabé je ne peu pas les voir!!!!!
et j'ai essayé ctrl +F5 ou F5 tout seul et rien ne marche!!!!
Tu as quoi comme navigateur?
vraiment désolé mais je ne comprend pas
j'utilise mozilla firefox
Posté le: Sam 24 Juin 06 à 15:08 Sujet du message:
salut ptit scarabe
super ton idee je voudrais faire pareil mais j aurai voulu savoir quel sorte de cable tu as utilise pour le 2eme eclairage et comment tu as raccorder ton cable au 1er connecteur d eclairage de coffre
merci et encore super idee
Posté le: Dim 25 Juin 06 à 08:22 Sujet du message:
salut
déjà je te rassure c'est rien de sorcier et aux résultat on dirait que c'est d'origine.
Pour le cable j'ais pris le diamètre un peu plus gros que celui d'origine car plus résistant ensuite je l'ais fixer aux connecteurs d'origine en dénudant les cables d'origine et en les soudants ensemble ensuite faut bien isoler.
pour le deuxième éclairage j'ais également soudé les cables le temps que je trouve un connecteur
j'espere t'avoir aider, en cas de soucis cri
a+
Posté le: Dim 25 Juin 06 à 20:51 Sujet du message:
salut
merci pour ta reponse en effet c pas sorcier, mais j ai un probleme je n ai pas de fer a souder
existe t il un autre moyen pour raccorder le 1er connecteur au second cable?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum