Posté le: Sam 28 Juil 07 à 11:48 Sujet du message:
ca fait un peut trop retro remplacé et pas peint donc c est laid lool
sinon sur la vrai finition rs de chez audi...c est un alu brossé qui tire sur le champagne ...le chrome c est de l option/tuning le vrai retro est en alu brossé comme sur les s3phase 2 qui avais l option d origine
pour tout les autres c est une option et donc c est un peut comme peugeot en livraison vehicule commandé avec l otpion tu as la version alu brossé sinon c ets la version chromé en accessoire...
Posté le: Sam 28 Juil 07 à 11:58 Sujet du message:
ace a écrit :
ca fait un peut trop retro remplacé et pas peint donc c est laid lool
sinon sur la vrai finition rs de chez audi...c est un alu brossé qui tire sur le champagne ...le chrome c est de l option/tuning le vrai retro est en alu brossé comme sur les s3phase 2 qui avais l option d origine
pour tout les autres c est une option et donc c est un peut comme peugeot en livraison vehicule commandé avec l otpion tu as la version alu brossé sinon c ets la version chromé en accessoire...
Dans le même trip : quelqu'un pourrait me faire un totoshop de ma 307 avec des coques de rétros chromé ?
Je dis pas que je veut faire cela, loin de la, c'est juste histoire de me l'imaginer. Qui sais ça peut être sympa... mais j'en doute
Un vrai si on veut.... il y a 6ans c'était pas mal maintenant le pauvre 2Mpix que j'ai fait bien ridicule en 2007.... même mon camescope fait de meilleurs photos et c'est vraiment pas le must.
Sinon la plupart de mes photos sont faites avec mon portable.
J'en déduit par la quelles sont trop mauvaises pour être modifiées ?
Euh la peinture des retros de 406 coupé est noir vernis lol !!! ils ont toujours étés comme ca
Par contre, j'ai une coque neuve droite de rétro prêt à peindre quelque part chez moi, si ca peut interresser quelqu'un
Dit moi Seb66playa : tu as encore la ref. des coques retros prêtent à peindre ? et surtout le prix ?
Si ça ne vaut pas plus de 10-15 euros c'est machins la je me laisserai bien tenter par une petite modif
De toute façon 35 roros pour cela il est ouf le monsieur
Si un jour il y a des coques chromé pour 10 euros max sa me dirait juste pour le delire voir la gueule que sa a 5minutes. Mais sa doit pas être top sur une 5p bleue
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum