Posté le: Lun 06 Aoû 07 à 15:42 Sujet du message: Remplacement du filtre à gazole
Bonjour à tous,
Malgré la recherche rapide, je ne trouve pas à la réponse pour changer mon filtre à gazole à savoir :
Faut-il débrancher les tuyaux d'alimentation et retour de gazole? si oui comment ?
Pour démonter la partie supérieure du filtre faut-il la dévisser ou la déclipser?
Merci pour tous vos conseils.
fktr
Posté le: Mar 07 Aoû 07 à 12:38 Sujet du message: Re: Remplacement du filtre à gazole
fktr a écrit :
Bonjour à tous,
Malgré la recherche rapide, je ne trouve pas à la réponse pour changer mon filtre à gazole à savoir :
Faut-il débrancher les tuyaux d'alimentation et retour de gazole? si oui comment ?
Pour démonter la partie supérieure du filtre faut-il la dévisser ou la déclipser?
Merci pour tous vos conseils.
fktr
En complément du dossier dont le lien est donné juste avant :
- Il faut déclipser tous les tuyaux ou connecteurs arrivant sur la cuve du filtre. Les tuyaux se declipsent en appuyant sur l'extremité (emplacements prévus à cet effet)
Posté le: Jeu 09 Aoû 07 à 16:19 Sujet du message: Remplacement du filtre à gazole
Bonjour à tous,
Opération réalisée sans problème, le mieux est de démonter l'ensemble du filtre pour le nettoyer correctement, amorçage sans difficulté.
Merci pour tous vos conseils qui m'on bien aidé.
A bientôt
fktr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum