Posté le: Jeu 05 Juil 07 à 10:17 Sujet du message:
Oui et ne restez pas sur la voie du milieu sans rien doubler ...
Quoi que, du coup quand ca freine je suis tranquille avec mon semi remorque car je peux "doubler" (ou plutot remonter) par la droite les couillons qui se suivent de trop près sur les 2 autres files ...
Posté le: Jeu 05 Juil 07 à 22:19 Sujet du message:
moi pas de vacances, 2 semaines que j'ai pas de weekend et encore 1 semaine pour avoir 5 jours de repos pour repartir de plus belle après j'ai 1 ou 2 jours de libre de temps en temps mais aucuns weekend... vive juillet/aout, tout le monde en vacances, j'me tape le taf de 2 personnes mais au moins gros point positif sa me fait des pepettes
Posté le: Ven 06 Juil 07 à 08:05 Sujet du message:
sebas a écrit :
salut JEFF44 tu vas où dans le 66?
Je vais à Banyuls dels Asprés ( je suis pas sûr de l'orthographe...)
J'ai vu qu'il y faisait plus chaud que par chez moi pour le moment, mais le vent ?
Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages : 857 Localisation : En face du Trepassat (66)
Posté le: Ven 06 Juil 07 à 16:49 Sujet du message:
JEFF44 a écrit :
sebas a écrit :
salut JEFF44 tu vas où dans le 66?
Je vais à Banyuls dels Asprés ( je suis pas sûr de l'orthographe...)
J'ai vu qu'il y faisait plus chaud que par chez moi pour le moment, mais le vent ?
c'est comme ça mais sans accent sur le e et pour le vent c'est sur que quand il soufflera tu le sentiras
bon moi jsuis en vacances jusqu'au 15 juillet et je bougerai pas parce que jsuis venu ici pendant plus 20 ans en vacances ou pour des week end alors où aller?non sérieusement ma compagne reprend le taffe en milieu de semaine prochaine donc....mais bon jsuis à la montagne et à 1h de la mer alors dès que j'aurai envie de l'un des 2 ça sera rapide
allez bonne vacances à tous
_________________ quand ma 307 va tout va
internet c'est pas.......net
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum