Posté le: Sam 23 Juin 07 à 18:24 Sujet du message: Nouveau venu ... 307 2.0 HDI 136cv
Bonjour à tous,
après un passage chez volswagen en Golf V TDI 90 confort, je devrais récupérer une 307 2.0 HDI 136cv de 2005. Je n'ai pas toutes les infos encore, j'attends que le vendeur me rappel mais je suis déjà fixé car d'origine c'est un véhicule attrayant.
Jante Alu 17", intérieur mi tissus/ mi cuir, etc ....
Je devrais la récupérer vers mi juillet environ si tout va bien.
J'argumenterais lorsque je l'aurais récupérer et j'espère que ce sera un plaisir de conduire cette peugeot !!!
Posté le: Dim 24 Juin 07 à 11:38 Sujet du message:
JaCkY_Griffe a écrit :
titidu13 a écrit :
Salut ancien golfeur Tu vas sentir une sacré différence entre une tdi 90 et un hdi 136...
Ô....Si peu.....Tu sais, une Golf ça déchire sa race.....
Je suis assez content de la golf, pas au niveau motorisation car c'était un 90cv uniqement mais au niveau général c'est un bon véhicule. Très franchement j'ai un peu de mal à revenir sur une Française, mais disons que c'est une bonne occasion (en tout cas j'ai l'impression). J'espère ne pas être déçu
Je reviens aujourd'hui de Corse ou j'ai pu tester ma 307 ... quasiment 3000 kms de parcourus en 1 mois.
La conduite est vraiment plaisante que ce soit ds la montagne ou sur l'autoroute.
Maintenant je songe fortement à mettre un boitier électronique mais encore faut il trouver la bonne adresse sur Paris ou la Région Parisienne.
Oui en fait c'est ce que je pensais, et j'ai même téléphoné à FGA Motorsport qui propose une reprog assez intéressante à priori.
Il faut envoyer le boitier d'origine pour la reprog ...
Je pense aussi changer le poste d'origine par un autre (si possible avec écran en 1 din) mais je voudrais garder le chargeur en façade ... je vais voir chez Blaupunkt.
Est ce qu'ils peuvent faire la reprog par correspondance ?
J'ai oublié de préciser que j'ai équipé ma 307 de 4 pneus neufs Bridgestone 205/50/17 et plaquettes de freins toutes neuves ... comme ça je tiens bien la route et je freine au poil ...
Je pars dès demain sur Rennes et pour toute la semaine ... dès mon retour je passe quelques appels afin de faire une reprog assez rapidement. Peut être que ches Digiservices ils ont trouvé une solution pour les 136 ? J'ai vu aussi que Power System avait plusieurs centre de reprog et certains en RP dc ... à voir aussi.
En tout cas j'étais sur l'A15 tout à l'heure, il pleuvait, et entre 2 radars j'ai appuyé un peu ... déjà d'origine le 136 ça pousse !!! Je suis super content de mes pneus Bridgestone Turanza ER300, hyper silencieux et comportement routier excellent. J'ai hâte de voir ce que ça peu donner avec une reprog bien faite
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum