Posté le: Dim 07 Mai 06 à 12:40 Sujet du message: Guitounou & sa future 307 xsi
Bonjour tout le monde;
Je suis tombé sur ce site en cherchant des infos sur les modèles de 307 existants. Je trouve ce site intéressant et les photos des membres sont trop belles.
Après réflexion, je me suis décidé pour acquérir une 307 2.0 110 finition xsi. Je pense l'avoir d'ici 2 mois maximum.
Etant tout nouveau, j'espère pouvoir trouver des infos intéressantes et des réponses à mes éventuelles questions sur ma future voiture.
La séance photo sera rapidement faite une fois les clés en main :-)
ton budget c koi ? combien de km ? année ? couleur ?
@+ sur F307
A mon avis si il y a 2 mois d attente ce sera 0km et 2006
justement je pense comme il veut un 2L HDI 110 en xsi se sera une occasion d'ou ma question
car le 2L hdi 110 n'existe plus, ni la finition xsi qui est devenu Sport Pack !!
_________________ Plus de 307 XSI HDI - Maintenant c'est BMW 118D
Je cherche une xsi en occasion.
Mon budget est de 12 000 euros pour un kilométrage < 100 000 km.
Je pense que cela est raisonnable vu ce qui est proposé sur le net.
J'aimerai bien en rouge ou bleu. En fait, quelque soit la couleur, ce modèle est incroyablement trop beau ;-)
salut GUITOUNOU moi j ai acheter la mienne dans la centrale le mois dernier c une 307 1.6 hdi s16 xsi 110cv 5portes gris fer de 30/07/2004 79000km premiere main nombres options,le gars en voulait 12500e je l ai descendu a 11500e car les pneus usés ,il ma meme laisser les barres de toit d origine et le kit mains libre bluetooth, regarde dans mon album j en mettrai des nouvelles bientot
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum