Peugeot 307 - Voir le sujet - Indicateur de maintenance qui déconne.... - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Indicateur de maintenance qui déconne....

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kizkoo
307 de Bronze

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Sam 16 Juin 07 à 11:29    Sujet du message: Indicateur de maintenance qui déconne.... Répondre en citant

Salut,

Voila sur ma 307 j'ai un soucis, (j'ai que des soucis!!! Sad ) je viens de faire ma vidange il y a une semaine, avec remise de l'indicateur de maintenance a zéro ,donc normalement à la mise sous contact du véhicule, cette indicateur devrai théoriquement indiqué tous les carré;hors pour moi c'est le contraire, parfois ça m'indique qu'il reste juste un carré, parfois yen a 3,....et trés rarement ya tout les carré, donc ça varie a chaque fois que je met le contact....alors que la vidange a été faite y a une semaine

D'ou ce probléme?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
jerome51
307 d'Argent

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 16 Juin 07 à 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

salut, j'ai le meme souci que toi, ce n'est jamais pareil, mais bon ce systeme me parait pas très au point, je ne me fis jamais a ce voyant rien de mieux que de tirer la jauge d'huile une fois par semaine , c'est tellemnt plus fiable Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
JaCkY
Posteur Fou

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 16 Juin 07 à 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n est pas l indicateur de maintenance, c est le niveau d huile, il ne faut pas s y fier......Tu as mis combien d huile? (HDi?)
La jauge électronique est une merde pitoyable de chez PEUGEOT.....Te pose pas de questions, regarde direct à la jauge sous le capot, au moins tu verras vraiment la quantitée d huile.... Clin d'oeil ;)

kizkoo
307 de Bronze

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Sam 16 Juin 07 à 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

JaCkY_Griffe a écrit :
Ce n est pas l indicateur de maintenance, c est le niveau d huile, il ne faut pas s y fier......Tu as mis combien d huile? (HDi?)
La jauge électronique est une merde pitoyable de chez PEUGEOT.....Te pose pas de questions, regarde direct à la jauge sous le capot, au moins tu verras vraiment la quantitée d huile.... Clin d'oeil ;)

C'est pas moi qui ai fait la vidange, je l'ai faite chez speedy; ils ont mis un peu moins de 5 litre (un bidon).

Sinon j'ai une autre question totalement différente, si on a le régulateur de vitese, a-t-on automatiquement le limitateur aussi?
coco92
307 Addicted

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 16 Juin 07 à 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

C'est surement le capteur de niveau d'huile qui est défectueux et à changer...

Comme me l'avait dit mon garagiste à l'époque où j'avais les mêmes symptômes : "vous savez ... l'électronique.... rien ne vaut la jauge manuelle !"

A+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: