Posté le: Sam 16 Juin 07 à 11:29 Sujet du message: Indicateur de maintenance qui déconne....
Salut,
Voila sur ma 307 j'ai un soucis, (j'ai que des soucis!!! ) je viens de faire ma vidange il y a une semaine, avec remise de l'indicateur de maintenance a zéro ,donc normalement à la mise sous contact du véhicule, cette indicateur devrai théoriquement indiqué tous les carré;hors pour moi c'est le contraire, parfois ça m'indique qu'il reste juste un carré, parfois yen a 3,....et trés rarement ya tout les carré, donc ça varie a chaque fois que je met le contact....alors que la vidange a été faite y a une semaine
Posté le: Sam 16 Juin 07 à 11:43 Sujet du message:
salut, j'ai le meme souci que toi, ce n'est jamais pareil, mais bon ce systeme me parait pas très au point, je ne me fis jamais a ce voyant rien de mieux que de tirer la jauge d'huile une fois par semaine , c'est tellemnt plus fiable
Posté le: Sam 16 Juin 07 à 11:52 Sujet du message:
Ce n est pas l indicateur de maintenance, c est le niveau d huile, il ne faut pas s y fier......Tu as mis combien d huile? (HDi?)
La jauge électronique est une merde pitoyable de chez PEUGEOT.....Te pose pas de questions, regarde direct à la jauge sous le capot, au moins tu verras vraiment la quantitée d huile....
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Posté le: Sam 16 Juin 07 à 12:21 Sujet du message:
JaCkY_Griffe a écrit :
Ce n est pas l indicateur de maintenance, c est le niveau d huile, il ne faut pas s y fier......Tu as mis combien d huile? (HDi?)
La jauge électronique est une merde pitoyable de chez PEUGEOT.....Te pose pas de questions, regarde direct à la jauge sous le capot, au moins tu verras vraiment la quantitée d huile....
C'est pas moi qui ai fait la vidange, je l'ai faite chez speedy; ils ont mis un peu moins de 5 litre (un bidon).
Sinon j'ai une autre question totalement différente, si on a le régulateur de vitese, a-t-on automatiquement le limitateur aussi?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum