Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fafam31 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Sam 23 Sep 06 à 21:42 Sujet du message: |
|
|
bah j'ai pas été de grande aide mon pauvre Fafam
J'espère que tu vas solutionner ton truc demain
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
fafam31 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Sam 23 Sep 06 à 22:09 Sujet du message: |
|
|
Je prendrais tout en photo lol j'ai pas trop compris l'endroit de l'écrou en question
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
dingo307 307 Hors Catégorie
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages : 1557 Localisation : clermont 60
|
Posté le: Dim 24 Sep 06 à 09:15 Sujet du message: |
|
|
salut si je me rappel bien de mon montage, tu ne doit pas l'enleve et par-contre l'autre coté il y en a pas mais tu doit avoir des calle a mettre. regarde bien le plan car moi d'était marque dessus (attelage acheter chez peugeot et monté par mes soins)
|
|
_________________ 307 sport HD i 136 cv 210000Km, EGR off, FAP off
autoradio: pioneer DEH-P600BT, Silencieux DEVIL, tri-xenon 6000k, glassteint full 5%
Ma présentation
|
|
|
 |
fafam31 Invité
|
|
|
 |
Concombre 307 d'Élite
Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages : 1005 Localisation : Grenoble plage
|
Posté le: Dim 24 Sep 06 à 12:33 Sujet du message: |
|
|
Je peux pas trop t'aider plus car moi c'est une SW et le montage n'est pas le même. En tous les cas, j'avais 4 écrous sertis sous le PC, j'ai juste enlevé les vis qui étaient en place et mis celles fournies avec l'attelage. Derrière l'écrou serti j'ai mis un contre écrou (même si ca sert pas à grand chose). Le tout sans démonter le PC mais, bien entendu, il y a sans doute plus de place pour manoeuvrer sur une SW que sur une berline.
|
|
_________________ 307 SW - HDI110 - 2003
|
|
|
 |
dingo307 307 Hors Catégorie
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages : 1557 Localisation : clermont 60
|
Posté le: Dim 24 Sep 06 à 17:38 Sujet du message: |
|
|
moi en tout cas j'ai pas eu besoin de retiré le par-choc, bizarre ton histoire!!!
|
|
_________________ 307 sport HD i 136 cv 210000Km, EGR off, FAP off
autoradio: pioneer DEH-P600BT, Silencieux DEVIL, tri-xenon 6000k, glassteint full 5%
Ma présentation
|
|
|
 |
fafam31 Invité
|
Posté le: Dim 24 Sep 06 à 22:36 Sujet du message: |
|
|
dingo307 a écrit : | moi en tout cas j'ai pas eu besoin de retiré le par-choc, bizarre ton histoire!!! |
Regarde les 2 ronds sur ma dernière image, comment tu as eu accès à ces vis sans démonter le PC?
|
|
|
|
|
 |
Concombre 307 d'Élite
Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages : 1005 Localisation : Grenoble plage
|
|
|
 |
fafam31 Invité
|
Posté le: Dim 24 Sep 06 à 22:48 Sujet du message: |
|
|
Non pour enlever les 3 vis
|
|
|
|
|
 |
folivan Nouveau
1.6HDi 90ch
|
Posté le: Lun 16 Oct 06 à 08:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde,
Pour en revenir à dell14 et son histoire chez Peugeot, celui qui a une T6 (considérons normale et pas SW) et qui n'a pas de détecteur de recul dessus, n'a pas d'activation du BSI à faire !!! si j'ai bien compris ?
|
|
_________________ 306 Commerciale T6
|
|
|
 |
dell14 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Lun 16 Oct 06 à 15:58 Sujet du message: |
|
|
Non pas de BSI à jour, mais là je n'en suis pas certain.
|
|
_________________ 307SW136 T6 navteq gris cérianthe qui avale les insectes volants
|
|
|
 |
arnauvergnat 307 d'Or
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages : 854 Localisation : Le Creusot 71
|
|
|
 |
fafam31 Invité
|
|
|
 |
arnauvergnat 307 d'Or
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages : 854 Localisation : Le Creusot 71
|
Posté le: Jeu 02 Nov 06 à 13:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai tout démonté et remonté avec une clé à cliquets, en passant parfois les mains dans le PC.
|
|
_________________ Pour la carotte, le lapin incarne le mal absolu...
307 1,6 HDi 110 vert oakland
|
|
|
 |
Denis7 307 Addicted
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages : 68 Localisation : Bruxelles, Belgique
|
|
|
 |
Denis7 307 Addicted
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages : 68 Localisation : Bruxelles, Belgique
|
Posté le: Mar 20 Fév 07 à 21:00 Sujet du message: |
|
|
placement à deux 25min + 20min pour le placement du faisceau electrique d'origine
|
|
_________________ 307SW 2.0HDi 110

|
|
|
 |
mitch07 307 Addicted
Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages : 45 Localisation : 07 ardeche
|
|
|
 |
papy68 Curieux
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Dim 13 Mai 07 à 10:25 Sujet du message: |
|
|
Merci voila tout ce qu'il me plait, pour la mécanique tout était OK pour le montage et les images sont tres explicite, mais ce boulon on ne l'enlève pas et c'est pour cela qu'il faut mètre une entretoise sur la vis a coté.
|
|
_________________ retraité mais toujours jeune
|
|
|
 |
Daniel du 47 Curieux
|
|
|
 |
jdelval Curieux
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Mer 01 Aoû 07 à 21:39 Sujet du message: |
|
|
Salut, j'ai monté un attelage + faisceau achetés chez Peugeot enV 257 euros (prix remisé) sur ma 307 SW (T6). Pour le montage nous étions 2, il faut compter env. 45mn pour la partie attelage + 1H30 pour la partie électrique car il faut en lever tous les plastiques du coffre côté conducteur. Ayant un radar de recul il bip non stop en marche arrière lorsque j'ai une remorque, sans remorque tout est ok. Je vais me renseigner auprès de chez Peugeot pour la mise à jour du BSI.
|
|
|
|
|
 |
samburu Curieux
|
Posté le: Mer 28 Nov 07 à 12:36 Sujet du message: |
|
|
Pour info.
Je change de 307SW (une 2007 contre une 2004). L'attelage est strictement le même mais le faisceau doit être changé (à partir de 2005 je crois).
|
|
|
|
|
 |
samburu Curieux
|
|
|
 |
bodega 307 Addicted
Inscrit le: 12 Jan 2008 Messages : 99 Localisation : nevers et bientot plus que bayonne ..
|
Posté le: Mer 16 Jan 08 à 07:38 Sujet du message: |
|
|
oui sur mon 330d je l'avai que des emmerdes ..
si tu cherche un boitier comme ca .. il en vente pour casiment le meme pris chez feu vert .. tu ne le paiyera pas plus chers .. ca s'appel si je ne me trompepas un boitier SBS ..
super facile a installer , super precis ds les branchement et tres bien ..
j'amai eu de pb avec ce boitier ..
|
|
_________________ team jet extreme .. que tu bonheur .. la saison arrive a grand pas .. lol .. mon 330d me manque mais j'ai gagner de la place ds le coffre avec le sw ... hihi ..
|
|
|
 |
bodega 307 Addicted
Inscrit le: 12 Jan 2008 Messages : 99 Localisation : nevers et bientot plus que bayonne ..
|
Posté le: Mer 16 Jan 08 à 07:39 Sujet du message: |
|
|
moi pour mon 307 je dois le recevoir aujourd'hui l'atelage .. j'ai commandé un bosal .. c'est le meme que chez peugeot m'a ton dit .. 179€ ttc remisé ..
|
|
_________________ team jet extreme .. que tu bonheur .. la saison arrive a grand pas .. lol .. mon 330d me manque mais j'ai gagner de la place ds le coffre avec le sw ... hihi ..
|
|
|
 |
samburu Curieux
|
Posté le: Mer 16 Jan 08 à 08:43 Sujet du message: |
|
|
bodega a écrit : |
oui sur mon 330d je l'avai que des emmerdes ..
si tu cherche un boitier comme ca .. il en vente pour casiment le meme pris chez feu vert .. tu ne le paiyera pas plus chers .. ca s'appel si je ne me trompepas un boitier SBS ..
super facile a installer , super precis ds les branchement et tres bien ..
j'amai eu de pb avec ce boitier .. |
Je ne comprends pas Bodega. Tu avais que des emmerdes ou tu n a jamais eu de problèmes ?
|
|
|
|
|
 |
bodega 307 Addicted
|
Posté le: Mer 16 Jan 08 à 09:00 Sujet du message: |
|
|
avec le boitier qui est en foto c'est ce que j'avai sur mon 330d .. que des pb ..
apres je l'ai changer pour un boitier sbs de chez feu vert et la aucuns pb ..
|
|
|
|
|
 |
samburu Curieux
|
Posté le: Mer 16 Jan 08 à 10:08 Sujet du message: |
|
|
bodega a écrit : | avec le boitier qui est en foto c'est ce que j'avai sur mon 330d .. que des pb ..
apres je l'ai changer pour un boitier sbs de chez feu vert et la aucuns pb .. |
ok, merci
|
|
|
|
|
 |
bodega 307 Addicted
|
Posté le: Mer 16 Jan 08 à 11:22 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai recu mon atelage bosal ce matin .. pose samedi des que j'ai la voiture ..
|
|
|
|
|
 |
|