Inscrit le: 12 Jan 2008 Messages : 99 Localisation : nevers et bientot plus que bayonne ..
Posté le: Sam 19 Jan 08 à 19:59 Sujet du message: 307 sw jet ..
la voici enfin arrivé a la maison .. je l'ai depuis ce matin ..
la demoisselle est grise et n'a aucuns pete de carrosserie .. 57000km
je vais faire la revision demain avec tout les filtres .. et je prevoirai les courroie afin de partir sur qq cose que je connai ..
sw c plutot cool .. ca me change bcp du 330d que j'avai avant mais niveau place c'est le top .. et le toit panoramique c'est genial ..
j'ai poser l'atelage cet ap .. la ferrure pas de pb ..
juste un pb avec les stop qui allume tout veilleuse et clignotant ..
mais je pense a un pb de masse .. mais on va voir ca demain matin ..
sinon bientot source dvd , combiné filté , jante german look et glastin ..
je pense me faire une petite install son propre .. et pis voila ..
je placerai qq foto demain ...
_________________ team jet extreme .. que tu bonheur .. la saison arrive a grand pas .. lol .. mon 330d me manque mais j'ai gagner de la place ds le coffre avec le sw ... hihi ..
Inscrit le: 12 Jan 2008 Messages : 99 Localisation : nevers et bientot plus que bayonne ..
Posté le: Dim 20 Jan 08 à 08:56 Sujet du message:
jerome51 a écrit :
Pressez de voir ce que ça va rendre , pour les filetés ta deja trouvé ton bonheur et à quelle prix?
oui j'ai trouver des wipec .. pour 399e sans le port .. +30e de port ..
en belgique j'en ai deja eu c pas mal et controle ca passe sans pb ..
photo ds la journée ..
_________________ team jet extreme .. que tu bonheur .. la saison arrive a grand pas .. lol .. mon 330d me manque mais j'ai gagner de la place ds le coffre avec le sw ... hihi ..
Pressez de voir ce que ça va rendre , pour les filetés ta deja trouvé ton bonheur et à quelle prix?
oui j'ai trouver des wipec .. pour 399e sans le port .. +30e de port ..
en belgique j'en ai deja eu c pas mal et controle ca passe sans pb ..
photo ds la journée ..
Posté le: Dim 20 Jan 08 à 22:01 Sujet du message:
voici qq foto .. et ca premiere sortie avec un jet ..
sinon tres ravie de ce petit sw .. ca tracte pas mal .. a voir quand je vais emener les deux .. mais sinon c une bonne base ..
j'ai poser mon atelage hier et j'ai fini ce jour .. j'attend mon poste en debut de semaine .. et ap je voi si je pose du son ou non ..mais je sais pas trop le diametre donc j'hesite ..
sinon en debut de moi au ds le moi je commanderai combiné et jante ..
et il em restera que le glastint ..
sinon niveau meca .. je fais une bonne revision .. vidange , filtre a air et a huile et habitacle .. puis distrib et accessoire .. comme ca je repart avec une base que je connai .. enfin niveau de base ..
je ferai qq foto demain de totue la voiture et vous en faire profitez ..
Posté le: Mar 22 Jan 08 à 18:53 Sujet du message:
photo a venir car plus la voiture pour le moment ..
Posté le: Ven 25 Jan 08 à 16:50 Sujet du message:
revoici qq foto .. enfin de retour du garage ..
mais bon j'ai un embarayge neuf et vm neuf ..
faut pas se plaindre surtout quand on paye pas ..
Posté le: Ven 25 Jan 08 à 17:55 Sujet du message:
oui deposer lundi recupére ce jour .. et bien les mecanos .. symaps aussi .
ARF!!!!! Je te jalouse tu as un jet-ski, j'en ai plus !!!!!!!!
J'avais un Yamaha XLT 1200, je vois que tu es plus Kawa, c'est pas une de mes marque donc pas trés calé chez Kawa, mais bcp plus chez les autre marque (dsl si je parle de jet et non de la voiture, mais c'est ma grande passion!!!!)
Sinon pense à essayer le RXP de chez Sea doo , il est toujours aussi bon
_________________ Mieux vaut mourir en homme plutôt que de vivre en lâche.
Posté le: Sam 26 Jan 08 à 11:45 Sujet du message:
Mike14 a écrit :
ARF!!!!! Je te jalouse tu as un jet-ski, j'en ai plus !!!!!!!!
J'avais un Yamaha XLT 1200, je vois que tu es plus Kawa, c'est pas une de mes marque donc pas trés calé chez Kawa, mais bcp plus chez les autre marque (dsl si je parle de jet et non de la voiture, mais c'est ma grande passion!!!!)
Sinon pense à essayer le RXP de chez Sea doo , il est toujours aussi bon
de meme pour moi le jet est une ma passion .. y compris la moto ..
ben oui effectivement je suis assez kawa .. posseseur d'un 15f et un 12r et de deux jet a bras ..
moi j'ai fais un trait sur seedoo car trop de pb .. j'avai un xp limited et un rxp .. et a force de faire de la emcanique j'ai laisser tomber ..
seedoo c'est beau et bien mais pas ds le temps ..
d'ou kawa .. et yam a part le gp 12 et 13 les autre j'aime moin .. c de bonne machine mais je suis plus kawa a part le sj .. bonne base pour le free ride ..
Je te rejoind tout a fait pour le Gp de chez Yamaha, pas terrible, et pour le RXP je pensais pas qu'il y ait de rpoblème a moins que tu es mal tombé, je lis souvent les mag de jetski, et jamais lu quoi que ce soit de mal a son sujet, en tout cas je vois que t'es plus a fond dans cette passion que moi, faute de moyen.
Puis par chez moi ca en manque, malgré que je soit a Deauville (ville de riche comme on dit) ou l'on peut apercevoir pas mal de porche ferrarie etc....
Il n'y a pas l'ombre d'un jet ski, alors seul a en faire c'est lassant
Sur ceu bon ride
_________________ Mieux vaut mourir en homme plutôt que de vivre en lâche.
Posté le: Sam 26 Jan 08 à 18:19 Sujet du message:
ben ecoute moi le rxp je l'ai eu neuf .. et le xp d'occasse ..
le rxp c un seedoo donc pb moteur .. le ic c la suralim ca coute ..et forcement ca casse ..
et le xp c le moteur trop pointu et regulierement en panne ..
seedoo sont de loin les plus beau mais je ne trouve pas le plus fiable ..
exact je suis un mordu depuis petit +de 14ans de jet .. j'ai eu la chance de commance de bonne heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum