Bravo Ju, te reste plus qu'à nous sortir le thème de Mai...
T'as déjà un tas d'idée
Bravo aux autres participants, on a eu droit a de bien belles photos
Merci les gars et tous ceux qui ont vote pour ma photo
Alors, pour le theme du mois de mars, je pensais a quelque chose du genre "votre 307 et ses reflets" ca pourrait etre sympa non ?
_________________ The 307' Sancho : Beaucoup de modif's pour un look sportif...
Alors, pour le theme du mois de mars, je pensais a quelque chose du genre "votre 307 et ses reflets" ca pourrait etre sympa non ?
Tu veux dire le mois de MAI je suppose lol
Par contre ton thème me donne aucunes idées lol mais vas y lance toi Ju et créé ton nouveau topic
_________________ A tous ceux qui critique les voitures françaises ne parlez pas avant d'avoir essayé une 307
Tu veux dire le mois de MAI je suppose lol
Par contre ton thème me donne aucunes idées lol mais vas y lance toi Ju et créé ton nouveau topic
Oui pardon moi de MAI lol dur reveil ce matin haha
Je m'occupe du nouveau topic cet apres midi
_________________ The 307' Sancho : Beaucoup de modif's pour un look sportif...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum