Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages : 4516 Localisation : Quincy sous Sénart
Posté le: Mer 07 Juin 06 à 16:09 Sujet du message:
Salut Franck_du_03, je voulais poster la photo de la bande chromée, mais je viens de m'appercevoir que pour le moment on ne peut pas mettre d'image
dommage
des que ca marche je te l'envoie
sinon je l'ai acheté chez norauto, pour 22.90€ (il me semble) quand même, mais je ne le regrette pas
Posté le: Mer 07 Juin 06 à 16:33 Sujet du message:
merci 20CD62 pour ce clin d'oeil
Salut clamaran307, pour les baguettes chromées je vais poster la photo de l'emballage des que l'attachement refonctionne
Il faudra que tu presente ton "satan" toi aussi, en + je crois voir que tu as des JA autres que celles de chez peugeot
@+
Posté le: Mer 07 Juin 06 à 17:02 Sujet du message:
t'as bien compris que c'etait pour deconner Le Pec, si tu n'existais pas...ben tu n'existerais pas en tout cas avec toi on se marre bien souvent, et c'est tant mieux!!!
Merci Le Pec
Posté le: Sam 29 Juil 06 à 18:29 Sujet du message:
bon ca faisait pas mal de temps que je n'avais pas posté, donc voici quelques photos apres une petite toilette, pas de grosses nouveautés a part les pares soleils made in peugeot, vraiment sympa:
oulalala que ce pneu et cette jante sont propres:
voila et c'etait aussi pour essayer mon nouvel APN, c'est un OLYMPUS µ720SW (comme la 307 )à 7.1 Mega Pixels, avant j'avais un SONY à 2 Mega pixels, pas mal non?
@+ les boyz
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum