Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
Posté le: Mer 08 Nov 06 à 08:30 Sujet du message:
ju a écrit :
ju a écrit :
Pourquoi en WRC sur asphalte, ils roulent pas en 15 au lieu du 17 alors.....
Kyser a écrit :
Ne dis pas de betise
Mais déjà regarde cette photo, et va me dire que c'est du 15
Déjà prends mes propos dans le bon sens......ce sera déjà pas mal
tout simplement pour reduire la taille du flanc, plus le flanc est petit plus il resiste à la torsion et donc evite l'effet chewingum à la reacceleration. rien avoir avec une question de tenue de route. c'est npour cette raison aussi que tu peu passer plus fort en courbe, mais attention aux limites d'adherence de ton pneu.
Possesseur de 307 90 cv, je suis passé du 15 au 17" Challenger et tu y gagnes facile en tenue de route mais tu perds en confort et en accélération (il faut les lancer tes pneus de 17 avec ton moteur de 90 cv ).
Mais qu'est-ce que c'est zoulie!!!
ça se traduit comment la perte de confort? tape cul audi's style?
Possesseur de 307 90 cv, je suis passé du 15 au 17" Challenger et tu y gagnes facile en tenue de route mais tu perds en confort et en accélération (il faut les lancer tes pneus de 17 avec ton moteur de 90 cv ).
Mais qu'est-ce que c'est zoulie!!!
ça se traduit comment la perte de confort? tape cul audi's style?
je n'ai pas eu la chance de beaucoup roulé en Audi mais c'est plus tape cul que quand c'était chaussé en 15".
_________________ Recherche un com2000 avec OdB pas cher...
bonjour messieurs, Tout ca c'est bien jouli,c'est un peu flou pour moi pauvre mortel, pour ma part je viens d'acheter une 307 2l hdi de 90cv, je suis actuellement chaussé en 15" et je voudrais passer en 17" sur les jantes challenger, quels pneus dois je mettre? quelle taille? dois je changer l'indice de vitesse? merci de votre lesz coupains
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum