Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nemesis 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages : 3531 Localisation : Evolène - Suisse
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
ArKaNuM Banni !

|
|
|
 |
-LEADER- 307 de Bronze
|
|
|
 |
ArKaNuM Banni !

|
|
|
 |
guYom3o7 Banni !

2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 07 Déc 2006 Messages : 843 Localisation : Strasbourg [Capital of Europe, 67]
|
Posté le: Mer 27 Juin 07 à 12:59 Sujet du message: |
|
|
une fois on dis quelles seront blanches, une fois on dis quelles seront jaunes : c'est le bordel, c'est l'Europe.... à mon avis le texte ne changera pas sa sera soit jaune soit blanc (donc blanc car si j'ai le choix je prendrai pas du jaune).
|
|
|
|
|
 |
-LEADER- 307 de Bronze
|
|
|
 |
tofff 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages : 9673 Localisation : Val de Marne (94)
|
Posté le: Mer 27 Juin 07 à 13:35 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que ce sera l'un ou l'autre au choix. Mais si c'est jaune comme sur le montage d'Arka, c'est super moche !
|
|
_________________ Avant : 307 1.6E 16V XS Premium Gris sidobre
Maintenant : 308 GTI Blanche, Wip Nav, JBL, Xénons et Toit Vitré Panoramique.
En plus, Yamaha MT10 SP de 2017 et BMW E46 320CI Cab de 2002.
|
|
|
 |
Starskier73 Modérateur
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
|
Posté le: Mer 27 Juin 07 à 13:52 Sujet du message: |
|
|
tofff a écrit : | Je ne pense pas que ce sera l'un ou l'autre au choix. Mais si c'est jaune comme sur le montage d'Arka, c'est super moche ! |
Si c'est jaune partout, je demande l'asile politique en Allemagne ou en Italie...
Ou en Suisse si je gagne des sous... |
|
|
|
|
|
 |
tofff 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 27 Juin 07 à 14:15 Sujet du message: |
|
|
Normalement, l'Allemagne et l'Italie devraient avoir les même couleurs que nous...
|
|
|
|
|
 |
Nemesis 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages : 3531 Localisation : Evolène - Suisse
|
|
|
 |
Ultime HDI 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 27 Juin 07 à 15:51 Sujet du message: |
|
|
-LEADER- a écrit : | Ultime HDI a écrit : | -LEADER- a écrit : | Ultime HDI a écrit : | JoYbT a écrit : | Oauis j'ai appris ca par Le Pec carlino... c'est pas cool ce qu'il t'es arrivé ! : (
Le mec il me colle une pige, je lui fous le texte dans la gueule !
P'tain ils nous emmerdent ces flics, ils font les beaux alors qu'ils ne connaissent strictement rien aux lois !
L'autre jour on était à table pour une réunion de famille, ma mère est venue avec la 3O7, et un membre de ma famille qui est gendarme a fait la remarque à ma mère comme quoi sa plaque arrière n'était pas autorisée... Il a lancé " Josselyne, j'vais t'l'a mettre l'amende !!! "
Ma mère lui a ri au nez et lui à sorti le texte qu'était dans les papiers de la voiture, la tronche qu'il a fait.... " Ah oui, mais c'est tout nouveau ?!"
 |
Sa prouve bien que nous conaisson mieux les lois qu'eu alors que c'est à eu de connaitre les lois PAR COEUR, mais quand il s'agit de mettre des prunes plus rien de compte, il s'en foute des nouvel lois!! |
on n'a pas à connaitre les articles du code de la route/ code de procédure pénale/ code pénal par coeur, il suffit juste de nous tenir au courant des nouveaux articles ou modifications.  |
Oui je suis daccord avec toi ! Mais je dit que c'est au keuf de les apprendre pas a NOUS |
ben comme tu sais tout, je n'ai pas à discuter plus longtemps avec toi  |
J'ai jamais dit que je savait tout, je dit ce que je pense et ce n'est peut être pas comme ça que sa ce passe. Vous ête là aussi pour donner vaut différent avis
|
|
|
|
|
 |
Ultime HDI 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 27 Juin 07 à 15:54 Sujet du message: |
|
|
ArKaNuM a écrit : | Ceux qui disent que quand ils se feront arrêter par des flics à cause des plaques blanches mettront le texte de loi dans la gueule des flics.............. j'aimerais bien voir cela...............  |
Moi je les dans la voiture et si y'a un probleme avec le flic, je vai lui montrer le papiers, tout simplement sauf si il verbalise quand je suis arreter et là si j'y pense je metterai les feuilles sur le tableau de bord mais sa fait tâche !
|
|
|
|
|
 |
Ultime HDI 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 27 Juin 07 à 15:57 Sujet du message: |
|
|
guYom3o7 a écrit : | Ultime HDI a écrit : | Par contre pour le stationement de handicapée ta pas le droit et ils peuve mettre une prune si ta pas le macaron !! |
ta le droit de stationner sur une place handicapé sans le macaron... j'ai bien dit stationner, cad de courte durée et à proximitée du vehicule. |
Ah bon! Je ne savait pas, pourtant j'ai passer mon code y'a à peine 2ans, mais tu à peut être raison sa pi être changée depuis.
|
|
|
|
|
 |
Ultime HDI 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 27 Juin 07 à 15:59 Sujet du message: |
|
|
guYom3o7 a écrit : | une fois on dis quelles seront blanches, une fois on dis quelles seront jaunes : c'est le bordel, c'est l'Europe.... à mon avis le texte ne changera pas sa sera soit jaune soit blanc (donc blanc car si j'ai le choix je prendrai pas du jaune). |
Je suis d'accord avec toi, en + c'est une histoire de pognion encore
|
|
|
|
|
 |
seb66playa Modérateur
Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages : 6088 Localisation : Perpignan (66)
|
Posté le: Jeu 28 Juin 07 à 15:48 Sujet du message: |
|
|
De toute facon, les nouvelles plaques ne seront pas mise en service en 2008, l'affaire a été repoussée à 2009 ...
|
|
|
|
|
 |
steph 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages : 2395 Localisation : Bonlier (Oise)
|
|
|
 |
guYom3o7 Banni !

2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 07 Déc 2006 Messages : 843 Localisation : Strasbourg [Capital of Europe, 67]
|
Posté le: Jeu 28 Juin 07 à 19:01 Sujet du message: |
|
|
Ultime HDI a écrit : | guYom3o7 a écrit : | Ultime HDI a écrit : | Par contre pour le stationement de handicapée ta pas le droit et ils peuve mettre une prune si ta pas le macaron !! |
ta le droit de stationner sur une place handicapé sans le macaron... j'ai bien dit stationner, cad de courte durée et à proximitée du vehicule. |
Ah bon! Je ne savait pas, pourtant j'ai passer mon code y'a à peine 2ans, mais tu à peut être raison sa pi être changée depuis. |
Euh oups je voulais dire que tu as le droit de"t'arrêter" mais il est interdit de "stationner", dsl j'ai du mal avec ces 2 la
|
|
|
|
|
 |
Ultime HDI 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 28 Juin 07 à 19:22 Sujet du message: |
|
|
steph a écrit : | seb66playa a écrit : | De toute facon, les nouvelles plaques ne seront pas mise en service en 2008, l'affaire a été repoussée à 2009 ... |
+1
bon ça c'est fait..................  |
T'en mieux
|
|
|
|
|
 |
Ultime HDI 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 28 Juin 07 à 19:23 Sujet du message: |
|
|
guYom3o7 a écrit : | Ultime HDI a écrit : | guYom3o7 a écrit : | Ultime HDI a écrit : | Par contre pour le stationement de handicapée ta pas le droit et ils peuve mettre une prune si ta pas le macaron !! |
Ah bon! Je ne savait pas, pourtant j'ai passer mon code y'a à peine 2ans, mais tu à peut être raison sa pi être changée depuis. |
Euh oups je voulais dire que tu as le droit de"t'arrêter" mais il est interdit de "stationner", dsl j'ai du mal avec ces 2 la  |
Ok pas de souci sa peut arriver de confondre.
|
|
|
|
|
 |
Mike14 307 d'Or
|
Posté le: Jeu 28 Juin 07 à 19:57 Sujet du message: |
|
|
Bon sérieurement arrété de polimiqué la dessus, à la sous préfecture de Caen il y a marqué noir sur blanc que les plaque blanche à l'arrière sont autorisé.
Les flics sont au courant en plus par chez moi, donc ne balisé pas c'est légal.
|
|
_________________ Mieux vaut mourir en homme plutôt que de vivre en lâche.
307 1.6L 16s 110ch XS Premium Noir
|
|
|
 |
Ultime HDI 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 28 Juin 07 à 21:07 Sujet du message: |
|
|
Mike14 a écrit : | Bon sérieurement arrété de polimiqué la dessus, à la sous préfecture de Caen il y a marqué noir sur blanc que les plaque blanche à l'arrière sont autorisé.
Les flics sont au courant en plus par chez moi, donc ne balisé pas c'est légal. |
C'est pas sa le probleme, on c'est que ses autorisée.
Mais le truc ses que dans 1 ou 2ans va falloir peut etre encore changée à cause du changement de plaque chelou. Relie la premiere partit du sujet
|
|
|
|
|
 |
seb66playa Modérateur
Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages : 6088 Localisation : Perpignan (66)
|
Posté le: Sam 30 Juin 07 à 17:18 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs, je commence à voir de plus en plus de plaques blanches arrières ...
|
|
|
|
|
 |
guYom3o7 Banni !

2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Ultime HDI 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 01 Juil 07 à 21:56 Sujet du message: |
|
|
Esqu'on peut ne pas mettre la bande bleu de l'europe sur les plaque blanche ?
|
|
|
|
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Lun 02 Juil 07 à 09:51 Sujet du message: |
|
|
Ultime HDI a écrit : | Esqu'on peut ne pas mettre la bande bleu de l'europe sur les plaque blanche ? |
Uniquement si ta voiture a été immatriculée avant le 1er juillet 2004.
L'arrêté du 1er juillet 1996 a écrit : | Le fond des plaques d'immatriculation des véhicules immatriculés dans une série normale peut intégrer le symbole européen complété par la lettre F, dans les conditions mentionnées à l'article 5 ci-dessous ainsi qu'à l'annexe II au présent arrêté. Toutefois, cette disposition est obligatoire pour les plaques d'immatriculation des véhicules immatriculés pour la première fois ou faisant l'objet d'un changement d'immatriculation en série normale à compter du 1er juillet 2004. |
|
|
|
|
|
 |
Ultime HDI 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 02 Juil 07 à 11:40 Sujet du message: |
|
|
Sherkan a écrit : | Ultime HDI a écrit : | Esqu'on peut ne pas mettre la bande bleu de l'europe sur les plaque blanche ? |
Uniquement si ta voiture a été immatriculée avant le 1er juillet 2004.
L'arrêté du 1er juillet 1996 a écrit : | Le fond des plaques d'immatriculation des véhicules immatriculés dans une série normale peut intégrer le symbole européen complété par la lettre F, dans les conditions mentionnées à l'article 5 ci-dessous ainsi qu'à l'annexe II au présent arrêté. Toutefois, cette disposition est obligatoire pour les plaques d'immatriculation des véhicules immatriculés pour la première fois ou faisant l'objet d'un changement d'immatriculation en série normale à compter du 1er juillet 2004. |
|
Oui elle est de Aout 2003, mais par contre sa va être la deuxieme fois quel sera immatriculé.
|
|
|
|
|
 |
S n o r k Y Admin
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 02 Juil 07 à 11:57 Sujet du message: |
|
|
Carnilo, c'est hallucinant... Je roule avec une plaque blanche depuis 4/5 ans (sur ma 306 à l'époque) et je n'ai jamais eu de souci. Juste deux ou trois remarques de la Police, rien de méchant... Sachant qu'en plus elle n'est pas rivetée :)
Concernant les plaques, je presque certain qu'elles seront blanches... :)
D'ailleurs le fait de repousser à 2009 pose un gros problème à Paris, qui a atteint la limite des possibilités ex : 123 ZZZ 75
|
|
_________________ . . . VroOOom !
|
|
|
 |
tofff 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 02 Juil 07 à 12:19 Sujet du message: |
|
|
Il ya quand même beaucoup de marge à Paris puisque nous finissons tout juste la série Q donc bientôt RAA. Reste encore pas mal de possibilités.
|
|
|
|
|
 |
guYom3o7 Banni !

2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 08 Juil 07 à 16:59 Sujet du message: |
|
|
Petit détail que j'ai été mis au courant pour les plaques blanches à l'arrière... elle ne seront autorisée qu'à partir de octobre 2007, là elles ne sont que tolérées. De ceux fait cela dépend de l'appréciation des force de l'ordre, s'il veut nous mettre un PV bah il est dans sont totale droit
|
|
|
|
|
 |
cobalt 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages : 718 Localisation : Gaillac(81)
|
|
|
 |
|