Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
J-il 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages : 492 Localisation : Belgique - Dour (Hainaut)
|
Posté le: Jeu 07 Fév 08 à 23:18 Sujet du message: |
|
|
Le Pec a écrit : | je sais pas mais moi je ne donnerait pas mon vin.... (numéro de chassis), qui sait celui qui a l'esprit tordu (c'est comme ta plaque d'immatriculation (pourquoi on les cachent sur le net ???)
Le post tu le vend tout simplement, et le gars qui te l'achete, une fois montée sur un véhicule PSA (si il faut un code) il ira chez peugeot pour que la voiture reconnaisse le post ou vis versa  |
Salut le Pec, ben c'est clair qeu j'ai un peu peur sincèrement !!!!
Mais bon je verrais bien au moment de la vente si elle se conclu !!!
%erci pour ton info toujours aussi précieuse...
|
|
_________________ Modifs : pack look + console et poignée de portes couleur carrosserie, feux à led, contour de plaque inox, déssinglage, antenne raccourcie, autoradio Alpine CDE-9848RB, Challenger 17", calandre avant chromée,radar de recul et étrier de freins rouge ferrari

|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Ven 08 Fév 08 à 16:26 Sujet du message: |
|
|
n'hésite pas
|
|
|
|
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Sam 09 Fév 08 à 23:08 Sujet du message: |
|
|
Yo,
Comme te l'a dit Le Pec gaffe avec ton VIN, c'est assez Perso...
L'idéal est que au pire si ton achteru n'arrive pas à le faire monter par Peugeot, tu t'y déplaces en même temps que lui (si c possible) et là tu pourras leur filer..
Sinon les Challenger.... ça change la caisse
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
J-il 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages : 492 Localisation : Belgique - Dour (Hainaut)
|
Posté le: Dim 10 Fév 08 à 09:44 Sujet du message: |
|
|
TofDom a écrit : | Yo,
L'idéal est que au pire si ton achteru n'arrive pas à le faire monter par Peugeot, tu t'y déplaces en même temps que lui (si c possible) et là tu pourras leur filer..
Sinon les Challenger.... ça change la caisse  |
Bonjour Tof, merci pour tes précisions, car c'est bien ce que je me disais... actuellement on me l'a demandé plusieurs fois mais je ne l'ai pas communiqué !
J'hésite d'ailleurs à le vendre... car en plus je vais pas forcément en retirer beaucoup !
Dis j'ai une petite question vu que tu es modo ! Puis-je mettre une tof de la titine de mes parents (Laguna) et des tof d'un coffre à fond plat réalisé dans une Mégane 2... vu que c'est un F307 je demande tout de même ! Même si je sais que vous aimez les photos
Merci pour les Challenger j'en suis content, les photos vont suivre !!!!
|
|
_________________ Modifs : pack look + console et poignée de portes couleur carrosserie, feux à led, contour de plaque inox, déssinglage, antenne raccourcie, autoradio Alpine CDE-9848RB, Challenger 17", calandre avant chromée,radar de recul et étrier de freins rouge ferrari

|
|
|
 |
J-il 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
307hdiprenium 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 10 Fév 08 à 09:48 Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas modo mais j aimerais bien voir ces photos.di oui tof.
|
|
|
|
|
 |
okanabie 307 de Diamant
Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages : 4278 Localisation : bretagne 29
|
|
|
 |
J-il 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
J-il 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 10 Fév 08 à 10:19 Sujet du message: |
|
|
Re à tous, afin de vous faire patienter un peu et d'avoir la réponse des admins ou des modos, voici le type de pneus que j'ai monté hier sur ma titine en 205/50 ZR17 93W pour une total de 560€ tout compris.
Ce sont des Bridgestone Potenza S-02
Il parait que ces pneus sont très recherché chez nous en Belgique pour tout ce qui est petite course de rallye ! Ici je ne peux pas encore vous dire ce qu'ils valent car les 200 premiers kilomètre, pédale douce lol faut le temps que la gomme se face !
A première vue, souplesse, pas très bruyant, pas beaucoup plus de vibration que d'origine en 15, conduite toujours aussi confortable... je suis assez content !
Le reste ce vérifiera à la longue je pense !
|
|

Edité par J-il le Dim 10 Fév 08 à 13:42
|
|
|
 |
clamaran307 Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages : 4717 Localisation : Orléans(45)
|
Posté le: Dim 10 Fév 08 à 10:26 Sujet du message: |
|
|
très bon choix de pneu, c est surement les prochains que je monterai sur la mienne.
|
|
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hd i 136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch  [/code]
|
|
|
 |
J-il 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 10 Fév 08 à 10:27 Sujet du message: |
|
|
clamaran307 a écrit : | très bon choix de pneu, c est surement les prochains que je monterai sur la mienne. |
Salut Clam, haaaaaaaa ça me rassure ces bonnes paroles mdr !!!!
En plus je pense que le prix n'est pas encore exagéré ! Si ça te dis, je te dirai si j'en suis content ou pas !
|
|

|
|
|
 |
J-il 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 10 Fév 08 à 12:22 Sujet du message: |
|
|
Re bonjour à tous, après accord de SnorkY, je vous poste les photos d'un coffre à fond plat réalisé avec un amis dans sa Mégane 2 kit sport !
La titine :
Mégane type dynamique Bleu extreme RNA
1.5 DCi (ESP, ASR) 105 cheveaux avec Kit Sport Renault... (Soft mais mimi )
Jantes 17" avec pneus Dunlop
Sortie de pot Sebring
Options, full sauf le cuir
Le coffre avant la modification :
Un gabarit :
Ce gabarit à été réalisé dans un morceau de carton afin d'avoir le dessin exacte du coffre. Ce gabarit sera reproduit sur une planche de 18mm
Planche de fond de coffre :
Cette planche de 18mm d'épaisseur a été réalisée grâce au gabarit effectué auparavant !
Mise en place de la planche afin d'être sur que ça passe :
Traçage pour passage de la roue :
Cette étape, est cruciale car elle va permettre de faire un plaque basculante afin de toujours pouvoir accéder à la roue de secours !
.
Découpe réalisée et positionnement de la plaque :
Pause des éléments de la sono :
Intégration d'un charnière pour lever facile la plaque du woofer.
Installation du woofer dans son logement plus boîtier de connexion ainsi que l'ampli ! Vous remarquerez que les deux petit chevrons parallèles sont la pour renforcer la rigidité et le maintient de la plaque du woofer.
Placement de cales de soutiens de la plaque supérieur :
Ici nous avons placé des cales de soutien avec des trous afin que l'air puisse bien circuler dans le caisson !
Plaque supérieur :
Réalisation d'une plaque supérieur en 2 parties afin de refermer le caisson et de pouvoir toujours accéder facilement à la roue de secours
Coffre fini :
Voici le coffre fini une fois la moquette d'origine remise. Par la suite, branchement de la sono à l'autoradio et passage d'alimentation. Et finalement, installation de moquette sur tout les éléments en bois !
Nous sommes des novices dans ce type d'installation, c'était notre première fois lol Soyez donc indulgent merci !
P.S : hauteur du caisson 11cm... temps de travail une grosse journée
|
|

|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 10 Fév 08 à 12:35 Sujet du message: |
|
|
joli taf les mecs.
|
|
|
|
|
 |
J-il 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 21507 Localisation : Gironde
|
|
|
 |
jeff_montois Curieux
Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages : 4 Localisation : Mons/Hainaut/Belgique
|
Posté le: Dim 10 Fév 08 à 12:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toutes et tous...
Thanks J-il de m'avoir aidé!!!!
Et c'est vrai que c'etait la toute première fois qu'on faisait une telle intégration...
Soyez plus qu'indulgeant!
PS : Super forum...
|
|
_________________ Jeff_montois - Propriétaire d'une Mégane 2007 - Dynamique 1.5 Dci - Full sauf cuir - Bleu RNA
|
|
|
 |
J-il 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 10 Fév 08 à 13:02 Sujet du message: |
|
|
JaCkY a écrit : | TofDom a écrit : | Yo,
Sinon les Challenger.... ça change la caisse  |
C'est vrai, alors que donner simplement le début de celui ci suffit amplement....
VF33CRHRH pour une 307 HDi 136.....Le reste des numéros identifie TA voiture.....Mais le début suffit pour le commun des mortels  |
Salut Jacky, merci pour ton info alors ce sera plus simple comme ça... je le trouve sur ma carte grise je suppose ce numéro !!!!
|
|

|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 21507 Localisation : Gironde
|
|
|
 |
J-il 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
J-il 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 10 Fév 08 à 13:06 Sujet du message: |
|
|
jeff_montois a écrit : | Bonjour à toutes et tous...
Et c'est vrai que c'etait la toute première fois qu'on faisait une telle intégration...
PS : Super forum... |
Hein ma caille ca va ?
Tu t'es inscrit sur le fofo !!!!!!!!! C'est super ça !!! Tu vas voir ce forum est génial....
|
|

|
|
|
 |
jeff_montois Curieux
Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages : 4 Localisation : Mons/Hainaut/Belgique
|
Posté le: Dim 10 Fév 08 à 13:52 Sujet du message: |
|
|
J-il a écrit : | jeff_montois a écrit : | Bonjour à toutes et tous...
PS : Super forum... |
Hein ma caille ca va ?
Tu t'es inscrit sur le fofo !!!!!!!!! C'est super ça !!! Tu vas voir ce forum est génial.... |
Bah écoute tu m'en parles tellement que j'etais déjà venu voir pas mal de fois mais la je me suis dit vais m'inscrire...
Comme j'adore les caisses et d'ailleurs certains modèles de chez peugeot j'aime bien...
Donc voilà . . .
|
|
_________________ Jeff_montois - Propriétaire d'une Mégane 2007 - Dynamique 1.5 Dci - Full sauf cuir - Bleu RNA
|
|
|
 |
J-il 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Midwest02 307 de Diamant
Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages : 2517 Localisation : Châteauroux (36000)
|
Posté le: Dim 10 Fév 08 à 18:48 Sujet du message: |
|
|
beau boulot les mecs !
|
|
_________________ Motard sans moto ('  ')
|
|
|
 |
J-il 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Midwest02 307 de Diamant
Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages : 2517 Localisation : Châteauroux (36000)
|
Posté le: Dim 10 Fév 08 à 19:13 Sujet du message: |
|
|
ya pas de quoi !
|
|
_________________ Motard sans moto ('  ')
|
|
|
 |
ourson510 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages : 148 Localisation : strasbourg
|
|
|
 |
J-il 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 10 Fév 08 à 19:38 Sujet du message: |
|
|
Salut, pas mal non plus comme style d'instal !!!! Mais un rien plus compliqué à réaliser je crois !!!!
Tiens-nous au courant de ce que ça donne !!! On sait jamais !!!
Merci
|
|

|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 10 Fév 08 à 19:38 Sujet du message: |
|
|
dans le tuto il y est.c vrai qu s est du beau boulot
|
|
|
|
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Dim 10 Fév 08 à 19:45 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Ben pas eu le temps de venir avant, mais bien sûr tu peux y poster les photos que tu veux sur ton topic
Tant que c'est pas du hard....
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
syl20xsi Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 10 Fév 08 à 20:02 Sujet du message: |
|