Peugeot 307 - Voir le sujet - HDi 136 passage en mode sécurité = - de 70ch ! - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

HDi 136 passage en mode sécurité = - de 70ch !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
S n o r k Y
Admin



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages : 3964
Localisation : Paris

MessagePosté le: Lun 15 Mai 06 à 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

La voiture vient de revenir en mode "normal" sans rien touché, j'ai juste acceléré et là j'ai _ENFIN_ eu de la patate :)

Pour combien de temps maintenant....

_________________
. . . VroOOom !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
arnauvergnat
307 d'Or

1.6HDi 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages : 854
Localisation : Le Creusot 71

MessagePosté le: Lun 15 Mai 06 à 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je me dis que si j'étais à ta place, je mettrais un peu d'additif spécial common rail dans le carburant en attendant que ça soit réparé. Il parait que ça ralentit le dépot des suies dans le moteur.

On en parle là dedans:


_________________
Pour la carotte, le lapin incarne le mal absolu...

307 1,6 HDi 110 vert oakland
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 28622
Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !

MessagePosté le: Lun 15 Mai 06 à 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

SnorkY a écrit :
La voiture vient de revenir en mode "normal" sans rien touché, j'ai juste acceléré et là j'ai _ENFIN_ eu de la patate Hiiiiii :)

Pour combien de temps maintenant....



tiens regarde pour moi ce WE !
http://www.forum307.com/viewtopic.php?p=35148#35148


Et ça me l'a fait 2 fois dans le WE puis au bout d'un certain temps 'enlevé'
C'est super reloud.
Surtout quand tu es en train de doubler comme un con un connard qui ta fais chier depuis 3km et 300m après hop sanction => voie des véhicules lents Sad

_________________
Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!

Place à la nouvelle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S n o r k Y
Admin



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages : 3964
Localisation : Paris

MessagePosté le: Lun 15 Mai 06 à 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip j'avais lu ton problème TofDom, seulement je ne comprend pas que tu ai le message "Anomalie Antipollution" qui ne reste pas ?

Si il y a anomalie, en théorie y a passage obligatoire en diagnostique, non ?

_________________
. . . VroOOom !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 28622
Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !

MessagePosté le: Lun 15 Mai 06 à 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

SnorkY a écrit :
Ouaip j'avais lu ton problème TofDom, seulement je ne comprend pas que tu ai le message "Anomalie Antipollution" qui ne reste pas ?

Si il y a anomalie, en théorie y a passage obligatoire en diagnostique, non ?

Ben l'anomalie restait au TdB et le voyant du moteur aussi.
Comme pour toi, au bout d'un certain temps de conduite 'molle' ça se barre.
J'ai appelé mon peugeot pour leur demander de commander une Pompe HP en entendant, et de voir si c'est ça le 26/05 prochain pour mon RDV et la changer dans la foulée, mais ils ne veulent pas de peur de se retrouver avec une pièce sans pouvoir l'écouler. Ils veulent 'analyser' la chose avant tout.

Ca m'est arrivé le WE dernier déjà..... puis au bout d'un moment c'est revenu.
Faut que je prenne mon mal en patience. Là c'est bon en ce moment. Mais ce WE je dois aller à Reims et le WE prochain à Bordeaux, donc j'espère ne pas faire tout le trajet à 90......dans les descentes Crying or Very sad

_________________
Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!

Place à la nouvelle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S n o r k Y
Admin



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages : 3964
Localisation : Paris

MessagePosté le: Lun 15 Mai 06 à 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été voir un petit garage Peugeot, même si la vanne EGR a été changée et qu'elle est en cause, c'est pris en charge dans la garantie, expirée ou non.

Après le mec m'a dit que cela pouvait venir du Cataliseur ou du FAP... Y a que le diagnotique qui le dira...

_________________
. . . VroOOom !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S n o r k Y
Admin



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages : 3964
Localisation : Paris

MessagePosté le: Mar 23 Mai 06 à 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Peugeot !

Attente : 2h30, pour au final entendre cette phrase
"Notre ordinateur de diagnostique est tombé en panne" !!!!!

D'ailleurs le service après-vente n'avait pas l'air OK sur la garantie de la vanne EGR...

J'attends que le diagnostique soit fait et si c'est la Vanne EGR et qu'il ne l'a prenne pas en charge, tout ca ira bien plus loin je pense !...

_________________
. . . VroOOom !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 28622
Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !

MessagePosté le: Mar 23 Mai 06 à 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'on va pas me sortir ça vendredi Rolling Eyes

_________________
Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!

Place à la nouvelle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S n o r k Y
Admin



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages : 3964
Localisation : Paris

MessagePosté le: Mer 24 Mai 06 à 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, passage au diagnostique effectué !

Résulat du diagnostique, mot pour mot :

Code:
Défaut permanent. Signal pression différentielle échappement. Temps écoulé sans régénération trop important.

Défaut permanent. Signal diférentielle. Cohérence moteur arreté.

Défaut fugitif. Signal pression différentielle échappement. Cohérence d'évolution de la pression.


Pour résumer, rien en rapport avec la vanne EGR, ce n'est qu'un capteur de merde ! (c'est le cas de le dire !)
Le tout pour un total d'environ 200 euros avec le diag.

Je vais quand même joindre Peugeot France, histoire de voir si c'est normal qu'un véhicule de deux ans ai un problème de sonde :/

_________________
. . . VroOOom !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S n o r k Y
Admin



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages : 3964
Localisation : Paris

MessagePosté le: Ven 26 Mai 06 à 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Et merde je suis repassé en mode dégradé hier soir :(
Reccord de vitesse 120km/h, et dans une petite descente 127/128 km/h...

J'espère que ca va s'enlever rapidement, je dois partir ce week end :( :(

_________________
. . . VroOOom !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quicksilver01
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages : 5895

MessagePosté le: Ven 26 Mai 06 à 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Prend toi le nouveau 2l essence va, tu sera bien moins embetté Laughing

N'empeche qu'entre le prix de revient carburant comparé au prix du disesel + toutes les réparations, on est quand meme gagnant en essence Hiiiiii :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S n o r k Y
Admin



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages : 3964
Localisation : Paris

MessagePosté le: Ven 26 Mai 06 à 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Sur du long terme je suis pas sur :)
Vu les consos et le prix de l'essence...

_________________
. . . VroOOom !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arnauvergnat
307 d'Or

1.6HDi 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages : 854
Localisation : Le Creusot 71

MessagePosté le: Ven 26 Mai 06 à 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mouaip, finalement c'était peut être pas que le capteur....

Je me revois il y a 4 mois chez renault avec ma mégane! Rolling Eyes
Quand est-ce que les constructeurs français vont arrêter de nous prendre pour des billes?

Tout ça va finir par des gestes désespérés, genre acheter une logan!! Shocked

_________________
Pour la carotte, le lapin incarne le mal absolu...

307 1,6 HDi 110 vert oakland
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S n o r k Y
Admin



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages : 3964
Localisation : Paris

MessagePosté le: Ven 26 Mai 06 à 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Sisi c'est la capteur, enfin normalement, mais la voiture est pas encore passée en réparation...

Et comme le voyant moteur est encore allumé je pense que le mode ralenti est normal, j'ai du tirer dedans un peu avant ;)

_________________
. . . VroOOom !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S n o r k Y
Admin



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages : 3964
Localisation : Paris

MessagePosté le: Mer 31 Mai 06 à 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

SnorkY a écrit :
Voilà, passage au diagnostique effectué !
Résulat du diagnostique, mot pour mot :

Code:
Défaut permanent. Signal pression différentielle échappement. Temps écoulé sans régénération trop important.

Défaut permanent. Signal diférentielle. Cohérence moteur arreté.

Défaut fugitif. Signal pression différentielle échappement. Cohérence d'évolution de la pression.


Pour résumer, rien en rapport avec la vanne EGR, ce n'est qu'un capteur de merde ! (c'est le cas de le dire !)
Le tout pour un total d'environ 200 euros avec le diag.

Je vais quand même joindre Peugeot France, histoire de voir si c'est normal qu'un véhicule de deux ans ai un problème de sonde :/


Après mon appel chez Peugeot France, ils viennent de me dire qu'ils prennaient en charge 60% de la facture !

Donc il me reste 40%, si cette décision est prise, cela montre bien la responsabilité de Peugeot face aux problèmes de vanne EGR !

Mes frais sont donc à la baisse, soit un peu moins de 90 euros !

_________________
. . . VroOOom !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JaCkY
Posteur Fou



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 21507
Localisation : Gironde

MessagePosté le: Mer 31 Mai 06 à 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

SnorkY a écrit :
SnorkY a écrit :
Voilà, passage au diagnostique effectué !
Résulat du diagnostique, mot pour mot :

Code:
Défaut permanent. Signal pression différentielle échappement. Temps écoulé sans régénération trop important.

Défaut permanent. Signal diférentielle. Cohérence moteur arreté.

Défaut fugitif. Signal pression différentielle échappement. Cohérence d'évolution de la pression.


Pour résumer, rien en rapport avec la vanne EGR, ce n'est qu'un capteur de merde ! (c'est le cas de le dire !)
Le tout pour un total d'environ 200 euros avec le diag.

Je vais quand même joindre Peugeot France, histoire de voir si c'est normal qu'un véhicule de deux ans ai un problème de sonde :/


Après mon appel chez Peugeot France, ils viennent de me dire qu'ils prennaient en charge 60% de la facture !

Donc il me reste 40%, si cette décision est prise, cela montre bien la responsabilité de Peugeot face aux problèmes de vanne EGR !

Mes frais sont donc à la baisse, soit un peu moins de 90 euros !




Ben moi, 90€ je trouve encore ça trop cher pour une erreur de LEUR part..... Evil or Very Mad

_________________
Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
T37
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages : 8943

MessagePosté le: Mer 31 Mai 06 à 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

SnorkY a écrit :
SnorkY a écrit :
Voilà, passage au diagnostique effectué !
Résulat du diagnostique, mot pour mot :

Code:
Défaut permanent. Signal pression différentielle échappement. Temps écoulé sans régénération trop important.

Défaut permanent. Signal diférentielle. Cohérence moteur arreté.

Défaut fugitif. Signal pression différentielle échappement. Cohérence d'évolution de la pression.


Pour résumer, rien en rapport avec la vanne EGR, ce n'est qu'un capteur de merde ! (c'est le cas de le dire !)
Le tout pour un total d'environ 200 euros avec le diag.

Je vais quand même joindre Peugeot France, histoire de voir si c'est normal qu'un véhicule de deux ans ai un problème de sonde :/


Après mon appel chez Peugeot France, ils viennent de me dire qu'ils prennaient en charge 60% de la facture !

Donc il me reste 40%, si cette décision est prise, cela montre bien la responsabilité de Peugeot face aux problèmes de vanne EGR !

Mes frais sont donc à la baisse, soit un peu moins de 90 euros !



Ca va avec l'argent de la pub, c'est bon! Monsieur VERT ... Laughing

_________________
JA CS, bar
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Franck_du_03
307 Hors Catégorie

2.0e 141ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages : 1738
Localisation : Moulins

MessagePosté le: Mer 31 Mai 06 à 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

SnorkY a écrit :
Sur du long terme je suis pas sur Hiiiiii :)
Vu les consos et le prix de l'essence...



Je sais pas si tu as vu le prix du gasoil aussi en ce moment. Crying or Very sad

En tous cas rien que pour rentabiliser la difference de prix a l'achat deja faut du TRES long terme. Et sans soucis et ca....

_________________

307CC Prune,cuir lama,alarme,super condamnation,radar de recul,challenger et windstop.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
dede 50
Modérateur



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages : 7273
Localisation : Manche (50)

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 06 à 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

SnorkY a écrit :
SnorkY a écrit :
Voilà, passage au diagnostique effectué !
Résulat du diagnostique, mot pour mot :

Code:
Défaut permanent. Signal pression différentielle échappement. Temps écoulé sans régénération trop important.

Défaut permanent. Signal diférentielle. Cohérence moteur arreté.

Défaut fugitif. Signal pression différentielle échappement. Cohérence d'évolution de la pression.


Pour résumer, rien en rapport avec la vanne EGR, ce n'est qu'un capteur de merde ! (c'est le cas de le dire !)
Le tout pour un total d'environ 200 euros avec le diag.

Je vais quand même joindre Peugeot France, histoire de voir si c'est normal qu'un véhicule de deux ans ai un problème de sonde :/


Après mon appel chez Peugeot France, ils viennent de me dire qu'ils prennaient en charge 60% de la facture !

Donc il me reste 40%, si cette décision est prise, cela montre bien la responsabilité de Peugeot face aux problèmes de vanne EGR !

Mes frais sont donc à la baisse, soit un peu moins de 90 euros
!




Envoi leur un p'tit recommandé avec tes problèmes (attente, répetition du bp etc...) et n'hésite pas à gueuler dans ta lettre et de les mettre en demeure..... vindiou ça m'énerve encore de voir à quel point ils prennent les gens pour des cons!!!!!!!!!! Twisted Evil

_________________
C'est ici pour commander les stickers du Forum 307

Lire ici avant de poster votre annonce

qui à dit que le 4x4 des villes était pour les frustrés ???Monsieur VERT ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S n o r k Y
Admin



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages : 3964
Localisation : Paris

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 06 à 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, capteur de pression d'air changé.
Je m'en tire pour 94 euros, soit 60% pris en charge par Peugeot France.

J'espère maintenant ne pas connaître d'autre problème :)

_________________
. . . VroOOom !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S n o r k Y
Admin



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages : 3964
Localisation : Paris

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 06 à 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre, la réinitialisation et effacement de toutes les sations radios merci Peugeot ! :(

Obliger de tout se retapper :/

_________________
. . . VroOOom !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 28622
Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 06 à 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

ha ben moi j'ai eu droit à en plus de toutes les stations de tous mes amis et tous mes points GPS.

Merki Peugeot Evil or Very Mad

_________________
Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!

Place à la nouvelle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jebbordeaux
Nouveau

2.0HDi 110ch


Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages : 2
Localisation : Bordeaux Bastide

MessagePosté le: Mar 17 Oct 06 à 13:50    Sujet du message: anomalie pollution et chgt sonde différentielle Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'avoir le cas sur mon véhicule (40.000km, hors garantie) : anomalie pollution -> diagnostic -> chgt sonde différentielle -> devis 290€

Est ce Peugeot France prend une partie à sa charge ? Comment on fait pour l'obtenir ??

Merci par avance :-)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dede 50
Modérateur



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages : 7273
Localisation : Manche (50)

MessagePosté le: Mar 17 Oct 06 à 14:16    Sujet du message: Re: anomalie pollution et chgt sonde différentielle Répondre en citant

jebbordeaux a écrit :
Bonjour,

Je viens d'avoir le cas sur mon véhicule (40.000km, hors garantie) : anomalie pollution -> diagnostic -> chgt sonde différentielle -> devis 290€

Est ce Peugeot France prend une partie à sa charge ? Comment on fait pour l'obtenir ??

Merci par avance :-)



appel le service clientèle, ou envoi de recommandé avec ar Wink

_________________
C'est ici pour commander les stickers du Forum 307

Lire ici avant de poster votre annonce

qui à dit que le 4x4 des villes était pour les frustrés ???Monsieur VERT ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STMO
Invité



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation




MessagePosté le: Jeu 19 Oct 06 à 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ben moi je ne suis pas mécontent d'avoir accepter l'extension de garantie que l'on m'a proposé à la fin de la garantie constructeur (03/2005) depuis on m'a changé la vanne EGR a 43000 kms, le verrouillage et le déverrouillage de la voiture ne se faisait plus au bout d'une heure, ils ont reprogrammé la clé. Ensuite j'y suis retourné 5 fois pour un problème d'anomalie airbag passager. ILs ont tout d'abord refait des soudures, mais ça ne fonctionnait pas, et pour finir ils m'ont changé le calculateur d'airbag (750 euros), une reprog , et j'ai été obligé d'y retourner pour que de nouveau ils me refasse les mêmes soudures parce qu'elles n'étaient pas conforme Rolling Eyes . Je peux vous dire que ma garantie est déjà rentabilisé.
Je viens de récupérer le véhicule ce matin, aucune anomalie pour l'instant mais bon ...
Revenir en haut de page
giam
307 de Bronze



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages : 200
Localisation : Essonne

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 06 à 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Quicksilver01 a écrit :
Prend toi le nouveau 2l essence va, tu sera bien moins embetté Laughing

N'empeche qu'entre le prix de revient carburant comparé au prix du disesel + toutes les réparations, on est quand meme gagnant en essence Hiiiiii :)


c'est pas forcement vrai.

J'ai le 2L 141cv et j'ai depuis le debut des messages à la con ont un aujourd'hui :/

_________________
Une cigarette racourcit la vie de une heure, une journée de travail de 8 Super content :D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JaCkY
Posteur Fou



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 21507
Localisation : Gironde

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 06 à 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

giam a écrit :
Quicksilver01 a écrit :
Prend toi le nouveau 2l essence va, tu sera bien moins embetté Laughing

N'empeche qu'entre le prix de revient carburant comparé au prix du disesel + toutes les réparations, on est quand meme gagnant en essence Hiiiiii :)


c'est pas forcement vrai.

J'ai le 2L 141cv et j'ai depuis le debut des messages à la con ont un aujourd'hui :/



Hé TOC!!!
Prends ça dans ta bouche...... Monsieur VERT ...
C est bien les essences, Ôh ouiiiiiiiiiiii...... Laughing

_________________
Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
giam
307 de Bronze



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages : 200
Localisation : Essonne

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 06 à 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

En meme temps, j'ai peut etre reellement un problème Clin d'oeil ;)

Je parcours ce forum et celui de peugeot france et on est 2 personnes en essence a avoir ce soucis contre combien de hdistes Clin d'oeil ;)

c'est la 3eme fois que j'ai un message de ce genre : les 2 premières c'etais " anomalie-pollution + esp/asr defaillant"
aujourd'hui, j'ai "defaut anti-pollution moteur".
L'avantage sur essence, c'ets que le moteur ne passe pas en mode dégradé Super content :D

_________________
Une cigarette racourcit la vie de une heure, une journée de travail de 8 Super content :D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JaCkY
Posteur Fou



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 21507
Localisation : Gironde

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 06 à 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je n ai jamais été en mode dégradé, y a Tof et Snorky juste je crois.....
Moi j ai juste eu des accoups moteurs, et c est tout....
Mais vive l essence!!! Laughing

_________________
Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
giam
307 de Bronze



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages : 200
Localisation : Essonne

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 06 à 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

JaCkY_Griffe a écrit :
Je n ai jamais été en mode dégradé, y a Tof et Snorky juste je crois.....
Moi j ai juste eu des accoups moteurs, et c est tout....
Mais vive l essence!!! Laughing


ouais vive l'essence, je reviens d'une C4 coupé VTS HDI 136 et je ne regrette pas Super content :D

Edit : je vais aller chez le garagiste tiens Clin d'oeil ;)

_________________
Une cigarette racourcit la vie de une heure, une journée de travail de 8 Super content :D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales