Posté le: Jeu 18 Avr 13 à 12:03 Sujet du message: Encore un nouveau !!!
Bonjour a tous,
Je vous présente ma petite tuture
C'est donc une 307 1.6 16V 110 CH de 2005
80000 km au compteur
Beaucoup d'amélioration sont encore a apporter, teintées les vitres
Et rabaisser tout sa
Espérons que tout sa sera bientôt fait
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Merci pour votre accueil, sa fait plaisir.
Malheureusement je n'arrive pas a mettre les photo de ma 307 sur le forum
Sa commence légèrement à me saouler....
Merci Oui je veux vraiment la garder sobre
Ce que je veux principalement faire dessus c'est teinté les vitres et rabaisser l'ensemble mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
J'ai lu tout un tas de choses sur le forum je ne sais pas quoi choisir, ressorts seuls, amortisseurs ou combiné fileté c'est difficile de choisir
merci merci
et oui elle n'a pas tant de kms que sa et elle est de 2005
d'accord merci du conseil skymike c'est ce que m'avais conseillé un ami donc je pense que je vais prendre les eibach en -30.
Par contre je vais abuser de ta bonté, tu sais sur quel site je pourrais les commander ? et pour quel prix ?
Merci par avance
Salut salut alors quelques petites nouvelles.
Le mois prochain changement des ressorts, ensuite teinte des vitres mais le mec a plein de boulot donc sa sera sûrement courant juin, juillet. Une commande va être passer avec un ami qui a une SEAT IBIZA FR pour commander tout ce qu'il faut en LED intérieur/extérieur.
Je pense aussi passer en feux xénon.
Je pense que mi-juillet le plus gros du boulot sera fait.
Je n'aurais plus qu'a l'améliorer au fil du temps ....
J'ai tellement hâte que tout sa soit concrétisé.
Encore merci pour les liens concernant les ressorts
Je me répète peut-être mais ce forum est vraiment niquel.
C'est toutes des W5W ?
Oui j'ai vu que sa dépendais pour les miroirs de courtoisie il faut que je regarde sa de plus près.
Merci de te propose boby
Je reviendrais vers toi en MP quand le moment sera venu
Pour l'instant je suis en train de voir pour des kits xénon
Ok j'ai déjà des veilleuses et des éclairage de plaque mais c'est de la très très mauvaises qualité et sa commence par m'irriter tout sa :p
Et pour les miroir, c'est quoi les deux types de leds ?
C'est l'emplacement de l'encoche pour démonter l'ampoule qui donne le type de leds qu'il faut ?
Axel pas de soucis Merci à toi
P.S : j'ai pris contact avec un centre pour une reprog. Et bien il m'a dit qu'on ne pouvait rien tirer de ma motorisation, je vais devoir rester en 110 CH pour l'instant. SNIF SNIF...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum