Posté le: Ven 12 Avr 13 à 20:16 Sujet du message: [XsiiBlue] 307 2.0 HDI 110 bleu récif
Bonsoir à tous, voilà sa fait déja un petit moment que je me proméne sur ce forum sans vraiment avoir pris le temps de me présenté .
Donc voilà comme la plupart d'entre vous je possède une peugeot 307 et je voulais en faire la petite présentation ...
Donc c'est un peugeot 307 2.0 HDI110 pack "Xsi" Phase 1 de Novembre 2002, totalisant 158000 kilomètres, et qui petit à petit commence à prendre forme, place aux photos alors .
C'est l'interieur le "pack xsi", c'est comme sa qu'il l'appel ! Mais c'est un simple hdi 110 qui même en 18" marche plutôt pas mal
regarde l'interieur est le même que sur les xsi essence :
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Salut et bienvenu !
Bien belle 307 !
Qu'as-tu mit comme filetés ? Pas trop tape-cul ?
Merci !! Comme filetés c'est du raceland, tape cul oui mais ça va je m'attendai à pire . Mais bon, aprés se rabaissé c'est un choix donc bon ya aussi les inconvénient avec .
Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
Posté le: Sam 13 Avr 13 à 07:50 Sujet du message:
Salut & Bienvenue,
Pour les filetés raceland sa reste tre correct en terme de "tape cul" pour du bas de gamme c'est pas mal, mais c'est sur que t'a pas de roulis non plus
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum