Posté le: Lun 25 Mar 13 à 11:24 Sujet du message: sifflement
bonjour a tous ,
je tienne tt d'abord a vous remercier pour cet excellent forum.
je possède une 307 hdi et récemment j'entends un sifflement doux et mince je sais pas ca vient d'ou mais au niveau de tableau e bord et quand je tourne ou je touche le volant (le changement de direction des peaux), ce sifflement change.
j'ai besoin de vous précieuses conseils et merci d'avance.
j'ai changer les plaquettes ainsi que les disques et tjr le meme son,
le mécanicien m'as dis que peut etre la cause c'est la bombe de derection et cela dés a l’électricité et que cela ne pose aucun blem car c'est normal.
Inscrit le: 10 Mar 2013 Messages : 89 Localisation : saone et loire
Posté le: Jeu 28 Mar 13 à 20:31 Sujet du message:
slt
c'est relativemet courant ,ça ne pose pas deprobleme particulier mis à part ce sifflement,qui peut être doux ou casse tête,c'est selon.......
avant qu'un mécano te dise de changer la pompe de direction (qui ne changera rien à long terme et qui te coutera dans les 800€)regardes là.
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=54116
si tu connais quelqu'un qui peut te faire la modif,ça doit passer.
j'ai pas eu encore le temps de le faire,météo pourrie oblige
C'est genant ce sifflement, et chaque fois que je pressente ce problème a un mécano il me propose de changé la pompe de direction et parfois d'autre me dise qu'il n'y pas de bleme, est ce que le faite de démente et la monté pourra résoudre de problème ?? si concessionnaire peut resoudre ce bleme ca va me couté combien ??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum