Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mecano.S 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 13 Mar 2011 Messages : 9101 Localisation : Sarthe (72)
|
Posté le: Jeu 28 Mar 13 à 11:31 Sujet du message: BMW : rouler en plein phare sans éblouir! |
|
|
Salut, tout a l'heure à la tv je viens de voir une pub pour la nouvelle BMW série 7, je sais pas si vous l'avez vous et depuis quand elle passe, mais ils montrent leur nouvelle technologie qui permet de rouler en plein phare sans éblouir
Apparament c'est un phare full led (qui doit être puissant pour avoir la portée d'un phare!) avec une caméra dans le rétro qui détecte les voitures en sens inverse à 1km et le phare se "règle" automatiquement sans intervention du conducteur. Ca a l'air fou mais plutôt intéressant.
Il y a même une caméra thermique qui peut capter la présence de piéton, animaux en dehors du champs d'éclairage des phares.
Une page qui détail un peu plus :
http://auto.rtl.fr/article/demonstration-de-force-de-bmw-sur-sa-serie-7-de-la-techno-a-gogo-7756012123
|
|
_________________ Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
|
|
 |
Whity_94 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 04 Juil 2012 Messages : 370 Localisation : Ivry sur Seine
|
Posté le: Jeu 28 Mar 13 à 11:53 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais bien savoir le prix de l'option, la aussi tu dois avoir le décollement de la rétine
Il me semble que sur les premiers Touareg les pleins phares étaient aussi adaptatifs en virage.. Du genre le phare intérieur baisse d'intensité et celui qui éclaire l'extérieur du virage allonge son faisceau.. Pas d'éblouissement pour les usagers venant d'en face et une meilleure visibilité pour le conducteur..
|
|
_________________ Un lion sur la calandre. Des chevaux sous le capot. Un singe au volant. Mais quel zoo cette voiture.
Mon ex 307 CC // La Golf V
|
|
|
 |
akira71-30 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages : 1806 Localisation : Molinet (03)
|
Posté le: Jeu 28 Mar 13 à 11:54 Sujet du message: |
|
|
Je n'ose même pas imaginer le prix de l'option ....
Déjà que le pack "vision" (xenon, angel eyes, LED sous les poignées de portes, etc...) est hors de prix, là c'est simple, la carte bleue se met en arrêt maladie
|
|
|
|
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Jeu 28 Mar 13 à 11:55 Sujet du message: |
|
|
oui les optiques qui tournent ou qui les feux additionnels d'intersection spa mal.
Enfin ma préférence va aux feux qui tournent, j'ai vu sur DS, c'était bien, et plus récemment sur une C5, franchement, ça déchire sur les ptites routes de l'arrière pays
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
akira71-30 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages : 1806 Localisation : Molinet (03)
|
Posté le: Jeu 28 Mar 13 à 11:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu l'opportunité de les utiliser sur ma C4 Coupé à l'époque Je prenais ça pour un gadget au début mais je me suis vite ravisé en voyant le confort que ça peut apporter
|
|
|
|
|
 |
Mecano.S 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
|
|
|
 |
AXEL_307_BAnQuiZz! 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 03 Avr 2010 Messages : 2498 Localisation : Olonne Sur Mer (85)
|
|
|
 |
skymike0307 307 de Diamant
|
|
|
 |
Mecano.S 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Ven 29 Mar 13 à 21:25 Sujet du message: |
|
|
skymike0307 a écrit : | Mecano.S a écrit : | c'est vrai qu'en campagne, en virage on voit pas souvent grand chose à l'intérieur; va falloir qu'on mette la modif au point pour 307, avec le capteur angle volant  |
ben et ces lentilles déja ça en est ou ? ^^ |
tient, franck m'a demandé la même chose par sms cet aprem pour l'instant standby, pas trop le temps de m'en occuper, mais quand j'aurais fini mes cave à pied et peinture des bras d'EG je pense m'y remettre
|
|
_________________ Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
|
|
|
 |
|