Posté le: Sam 16 Mar 13 à 13:02 Sujet du message: besoins de renseignement sur le code defaut 1445
bonjour a tous
voila ma question
j'ai mis hier mon pc avec diagbox sur ma peugeot 307
j'ai fait une recherche de defaut et là j'ai remarquer deux defaut un c'est 1351 qui est le systeme de prechauffage et l'autre defaut est le 1445 qui indique niveau tros elevee (fap)
mon reservoir de cerine est a +- 3/4 je n'ais pas le defaut sur mon tableau de bord
l'ete passer j'ai recharger la cerine, j'ai nettoyer le fap,j'ai indiquee que j'avais refait le pleins de serine avec diabox je n'est pas su refaire un nettoyage forcer pour le fap et la pas de defaut et au mois de novembre 2012 toujours pas de defaut au mois de janvier 2013 j'ai remarquer que ma voiture fumee fort blanche a froid avec une odeur c'est pour cela que j'ai mis hier mon pc sur la voiture
j'ai fait quelque petit recherche sur le net mais rien trouver sur les symptome que j'ai, mais eux ils ont pratiquement le meme panne mais avec temoin allumer sur le tableau de bord. moi pas
mais non sa na pas marcher on m'avais dit de retirer le defaut puis retirer la batterie une journee et puis reconnecter la batterie et regarer si defaut reapparais j'usque la non et puis une fois que j'ai remis la voiture en route le defaut reapparu sur l'ordi mais toujous pas sur le tableau de bord
si vous avais d'autres truc pour retirer le defaut 1445 je suis preneur de tous vos idee il y a bien des bon techniciens sur ce forum
merci de m'aider a trouver la panne
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum