Posté le: Ven 08 Mar 13 à 23:10 Sujet du message: Compteur vitesse Diesel sur Essence ?
Salut à tous,
Je m'explique, j'ai acheté un compteur vitesse 307 phase 1 pour pouvoir installer des led de chez led-prefs par mesure de sécurité. (on sait jamais avec la soudure) seulement j'ai pas fait attention et c'est un compteur de diesel.
je voulais savoir si je pouvais utiliser le circuit du compteur diesel sur mon essence.
non j'en doute, le circuit est fait pour un diesel, le compte tour risque de ne pas etre pareil et je ne sais pas si il y a le témoins de préchauffage sur les compteurs essence!
De plus il faut faire attention au kilométrage de ton nouveau compteur (la voiture prendra automatiquement le kilométrage le plus élevé!)
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
en neuf cela va couter un bras! cherche en occaz sur leboncoin par exemple. Et pourquoi tu ne veux pas souder sur ton compteur ? Tu peux t'entrainer à dessouder et souder sur le compteur diesel puis faire le tien.
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum