plastman??? tu ne donne pas suite ama requete???Je vais recevoir mes led demain je pense et je ne sais toujour pas dans quel sens les implanter pour quelle marche toute cette fois?
Dans l'attente a+
Plastman tu te souvien je t'avais demandé si tu pouvais mettre une photo du sens des led sur le rd3 car j'ai du en inverser une ou 2!Car j'ai commander mes nouvelles led et j'aimerais faire ca bien pour que tout marche du premier coupo pas comme la derniere fois!d'ailleur a ce jour j'ai des boutton non eclairé...
Merci se serais coule si tu trouvais le temps
ciao c ane presse pas au jour le jour tout de meme
Voila j'ai recu mes led plcc mais je ne sais toujours pas dans quel sens les implanter...
S'il vous plait aidez moi merci
Salut comment faut il s'y prendre pour demonter les bouton de l'esp,centralisation,etc..
J'arrive a retirerla partie centrale du bas mais je n'arrive pas a retirer celle du haut !!y t'il une vis sous les bouttons?
Merci
La j'ai le circuit imprimé devant les yeux mes encore une fois je en sais pas lesquelles de mes leds sont dans le bon sens
Plastman a l'aide......................................................please
L'arnaque les plcc 2 ne vont pas dans le rd3 je suis vert!!!
Soit je me suis trmoper de led soit on ma mal informé...Heu je crois que j'ai du faire le con lors de ma commande hihihi
Zut
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages : 4516 Localisation : Quincy sous Sénart
Posté le: Dim 29 Oct 06 à 22:00 Sujet du message:
il me faudrait une bonne journée devant moi, mais d'abord il faut que je sois sur des refs, et des puissances ses LEDs, sinon je suis pret a le faire sans probleme, surtout que je peux emprunter du tres bon matos pour souder/dessouder les cms a mon taf
Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages : 96 Localisation : saint etienne
Posté le: Jeu 17 Jan 08 à 18:11 Sujet du message:
salut les 307istes, nouveau possesseur d'une 307sw j'ai adoré vos interieur bleu , du coup p'tite commande sur le net et hop me voila en train de tout démonter et paf ke j'te fais l'afficheur et vlan après la clim auto et CRAC demontage du compteur et là..........impossible de sortir les aiguilles!!! !!! grave les boules....et en plus j'ai voulu me consoler en faisant l'autoradio mais HIC c un VDO et impossible de trouver comment on démontela face avant du coup po grave ,ancien tuneur , j'ai récup le sony ke j'avais dans mon astra (avant 307) et :
koi, comment dites moi pas que c'est pas vrai:le plus après contact impossible a récup->du coup récup plus permanent mais coupé après passage en économie d'énergie.. ..AAAAAAAAHHHHHHH
ma première peugeot et galère sur galère pour faire la moindre modif!!
juste une question: comment démonter ces p****n d'aiguilles a la c** parceque la fourchette c sympa mais tellement ca force les dents se tordent comment avez vous fait???
_________________ 307 sw 2.0hdi 110 pack de 2004 gris cendre
Posté le: Ven 18 Jan 08 à 13:24 Sujet du message:
a y est j'ai fini ce matin, effectivement il faut forcer dur sur la fourchette pour faire sauter les aiguilles et il faut aussi une pince a épiler pour dessouder les anciennes et ressouder les nouvelles LEDS mais ca a l'air de faire terrible reste a voir de nuit!!
c'est pas parcequ'on est papa qu'on peut plus se faire plaisir sur la voiture!!!
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
Posté le: Ven 18 Jan 08 à 16:44 Sujet du message:
cric42 a écrit :
a y est j'ai fini ce matin, effectivement il faut forcer dur sur la fourchette pour faire sauter les aiguilles et il faut aussi une pince a épiler pour dessouder les anciennes et ressouder les nouvelles LEDS mais ca a l'air de faire terrible reste a voir de nuit!!
c'est pas parcequ'on est papa qu'on peut plus se faire plaisir sur la voiture!!!
Posté le: Ven 18 Jan 08 à 19:40 Sujet du message:
salut j'ai essayé de prendre des fotos mais après une journée a souder des petites LEDS a la pince a épiler je tremble comme un malade(je vous laisse deviner comment j'ai galéré avec mes paluchespour souder)mais je suis content et fier du résultat
le seul HIC c'était pour les vitres électriques mais la j'ai laissé tomber au bout d'un essai:le réglage des rétros
désolé pour la qualité des photos
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 5 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum